Ca annonce un 2008 gt line 155 à 35 36000 euros ca
Dommage il me plaisait bien
La Polo gti full option coûte 400 euros de plus que la 208
Dernière édition par nicoluffy; 05/07/2019 à 22:58
Oui c'est bien ce qu'il me semblait comme différences !Dans les critères de recherche j'avais brz bleue ou GT86 rouge j'ai préféré la GT86 pour son intérieur plus qualitatif..depuis l'achat j'ai remplacé toutes les pièces différentes entre brz et gt86 à part le pare-choc avant donc j'aurai acheté la brz ça aurait été pareil au final mdr
Les différences sont : suspensions, pare-choc avant, poste radio, et deux trois trucs cosmétiques que je suis en train de changer actuellement donc je dis rien
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
On est tous pareil dans toute façon
On verra les prix réel pratiqués à l'achat et non pas catalogue... Mais sa semble pas gagné
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
C'est carrément abusé leurs tarifs..j'ai hâte qu'elle débarque en CC pour aller voir ce que ça donne, surtout la petite GT électrique ! Mais bon c'est sûr que 32K€ pour 3 pattes .... elle sort à combien la nouvelle Fiesta ST ? 26K€ en version "plus"
Ils ont vraiment fumés chez Peugeot, j'espère qu'ils ne suivront pas la même guideline chez Opel...
Pareil que toi pour le 2008 en 155ch ! Mais à ce prix, j'irai voir ailleurs. Si ça sort à 35k€ on n'est pas loin du prix de lancement de la 308 GTi. Pour à peine plus, autant aller faire un tour chez BMW. Quoique la nouvelle Serie 1 est une traction...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Vous connaissez les poids annoncés (voire encore mieux les poids mesurés)
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Et la calandre est franchement affreuse sur la nouvelle 1 difficile ces derniers temps de trouver une bonne petite caisse performante et pas trop chère... hormis la Fiesta ST je vois rien d'accessible comme l'était la 208GTi. Vous pensez qu'ils vont remplacer la 308GTi par une PSE à 50K€ ?
A ce tarif il y aura des clients mais il va falloir que le réseau s'améliore. Et de toute façon les volumes seront moindres. Ok pour monter en gamme, mais en restant réaliste. Si c'est pour afficher les mêmes prix que les premiums, autant aller chez les premiums.
Bah oui j'espère que ça suivra derrière parce que a finition option et motorisation équivalente elle est 4600 euros plus chère que la polo.
Bon par contre elle reste 4000 euros moins chère que l'audi A1
La rumeur d’une 208 GTi refait surface, espérons que ces rumeurs se vérifient et deviennent réalité.
https://www.autoplus.fr/peugeot/208/...t-1547347.html
Si cette hypothèse se vérifie, quid de l'autonomie et du poids ? Si ça donne une enclume en rade de batterie après 50km de circuit ou 80 bornes à rythme élevé sur route, il sera difficile de lâcher probablement 40k€
Liens sociaux