Après, la 208 est si bien depolluee que même sans cata du tout il y en a qui passent le CT, mais je ne veux pas prendre de risque à ce niveau, et le bruit sans cata serait un vrai problème.
Je suis en origine moi. Je parle des catas sport en général, pas forcément de ceux pour la 208.
Après, la 208 est si bien depolluee que même sans cata du tout il y en a qui passent le CT, mais je ne veux pas prendre de risque à ce niveau, et le bruit sans cata serait un vrai problème.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
bonjour a tous
très intéresser par un changement de turbo
je suis ce topic avec attention
merci pour toutes vos info et retour
Tu fais bien de le remonter, je suis tellement dans le jus que j'ai oublié de relancer UMS. J'aurai peut-être du nouveau dans pas longtemps, il faut que je me dépêche...
si je peux me permettre, le mieux pour contacter Franck (ums), est de lui téléphoner
;-)
Oui je pense, mais mes disponibilités sont limitées durant les horaires normaux. Bon, bref, je vais un peu ramer s'il répond difficilement par email.
Je serais curieux d'avoir le retour de Franck à tes questions.
Il fait souvent ça pour les M3RS...
@ju208gti30th, sympa ton capot ajouré, elle a l'air de tourner!
May the V4 Force be with you...
Alors @Seb-@. Tu as eu un retour pour ton turbo hybride ?
Merci @Cronff Le capot était nécessaire car j'avais des surchauffes moteurs sur des trackdays lorsqu'il faisait trop chaud. C'était surtout pour l'efficacité et mon carrossier a essayé de faire un truc sympa. Ca me va bien.Je serais curieux d'avoir le retour de Franck à tes questions.
Il fait souvent ça pour les M3RS...
@ju208gti30th, sympa ton capot ajouré, elle a l'air de tourner!
Et je confirme elle tourne vraiment bien maintenant....
Liens sociaux