Ah bien le mano de pression !
Pas fan du plafonnier en rouge, par contre top le mano
Ah bien le mano de pression !
La photo ne rend pas très bien pour le plafonnier mais en vrai ça rend même mieux que prévu ! Mais j'ai un projet en cours pour cet éclairage
C'est température eau en digital et huile (ou tension batterie) en numérique je l'avais installé en juillet 2018 et revendu lors de l'achat de mon poste Android en début d'année. Mais au final c'est tellement pratique et beau que j'ai à nouveau cassé la tirelire
Et j'annonce que le prochain projet sur la voiture va nécessiter une bonne réflexion et un "petit" budget donc pas avant la fin d'année
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
C'est super sympa tout ça !
Je kiff ton mano ! j'en veux un dans ma 208
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Le cablage c'est super simple, il y a beaucoup d'afficheurs sur eBay qui sont programmables, tu te branches sur l'obd et tu affiches ce que tu veux.
Sinon une plaque sandwich sur le filtre à huile et tu mets un mano de base.
Oui le câblage est simple, après ça va dépendre du mano que tu veux mettre comme les www.p3cars.com ou comme celui de oulia
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Dernière édition par darkjojo78; 07/06/2019 à 15:58
Les p3car sont encore plus chers que le mien, vraiment abusé le prix, c'est 350€ pour ma voiture
je connaissais pas c'te plaque sandwich ! très intéressant...bon je vois pas comment mettre ça avec mon filtre à huile mais bon....à réfléchir!
merci les amis !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Liens sociaux