Oui c'est sur Sylvain l'essentiel déja c'est que je puisse venir Samedi au CILM , Oui c'est ce que je me suis dit après coup heureusement que je n'avait pas pris la formule roulage a 149e ca aurait été les boules de ne pas pouvoir Roulé puis d'avoir jeté de l'argent dans le vide ca m'aurais dégouté. ( mais bon je ne pouvais pas savoir que je me ferais volé ma voiture)
Sinon mon dossier assurance j'ai fait le nécessaire au niveau des papiers qu'il me demander et pour l'expert pareil, plus qu'a attendre l'expertise de ma Belle qui aura lieux mercredi.
J'espère pouvoir exposer quand meme au parc expo CILM meme si c'est un autre modèle peugeot, car j'aimerais bien pouvoir faire les parades, meme si ce n'est pas mon véhicule avec lequel je viendrai, et puis j'avais pris aussi l'option a 20 e en plus pour le repas et la parade sur le circuit routier le soir, je pense a mon avis qu'il y aura des peugeot de toute année confondue que ce soit des ancienne ou des récentes. donc ca devrait pas poser de soucis du moment que je viens avec une peugeot.
Liens sociaux