oui oui Fabien c'est bien la mienne de GTI que tu a vu sur FB. oui ce sont vraiment des connards, je suis tellement dégouté et énerver de voir ce qu'ils ont fait a ma belleC’est celle que j’ai vu sur FB @antho91 ? Ce sont vraiment des connards il y a pas d’autres mots.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Désolé Fabien c'était peu etre pas le bonne endroit pour que je publie ca?
Dernière édition par antho91; 27/05/2019 à 02:34
Oui Fabien c'est bien ma GTI, et c'est le cas de le dire qu'ils l'ont massacrée, ils l'ont dépouiller, et ils ont fait ca salement comme tu dit Fabien, et elle été posé sur les disques pas de cale ni rien vraiment du boulot de ♥♥♥♥♥♥♥
À mon avis, aucun souci pour que tu viennes avec autre chose, si c'est une Peugeot cedt mieux pour être garé au sein du CILM, mais pour le reste de la manifestation, ce n'est pas exclusif à Peugeot donc je ne vois pas pourquoi ela pourrait poser problème.Merci a toi sylvain oui c'est clair c'est vraiment le pire truc qui puisse arriver avec nos bolides
Je suis dégouté parce que je devais venir avec pour le CILM le 8 JUIN et j'avais hate d'y aller avec ma GTI, ca m'étonnerai que je puisse l'avoir récupérer avant le 8 juin car l'expert passe Mercredi déja.
Je ne sais pas si je peut venir avec un autre véhicule le 8 juin dans le parc expo CILM car j'ai payé et réserver ma place. quels type de véhicule sont autorisé déja? si je viens avec une autre Peugeot récente ca ne devrait pas posé de problème? au pire si je pouvais avoir une 208 ordinaire meme un puretech tu pense que ca pourrait le faire ou meme un autre modéle peugeot?
Pour te rassurer, tu peux toujours contacter les organisateurs de Paris Auto Évents et ceux du CILM.
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Dégoûté pour toi @antho91, j'espère que tu retrouveras vite ta belle comme avant
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
OK d'accord sylvain merci, je vais contacter l'organisation du CILM pour voir ce qu'il me diront si je peut venir avec autre choses comme voiture ou meme avec une autre peugeot plus récente sur le parc expo CILMÀ mon avis, aucun souci pour que tu viennes avec autre chose, si c'est une Peugeot cedt mieux pour être garé au sein du CILM, mais pour le reste de la manifestation, ce n'est pas exclusif à Peugeot donc je ne vois pas pourquoi ela pourrait poser problème.
Pour te rassurer, tu peux toujours contacter les organisateurs de Paris Auto Évents et ceux du CILM.
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Merci a Toi Nico, oui je l'éspère aussi que je la retrouve vite et qu'elle soit aussi belle et nikel qu'avant. j'espère que ce sera rapide au niveau de l'assurance et de l'expert et de la concession pour qu'elle soir réparé assez rapidement et dans son état nikel comme elle été avantDégoûté pour toi @antho91, j'espère que tu retrouveras vite ta belle comme avant
Il y a des assurances où même en tous risques, le vol des roues n'est pas remboursé. T'as vérifié avec la tienne ?
Liens sociaux