Faut rester en PSS.
Le reste tu perds en précision. Apres c'est selon son usage.
Bonjour a tous et a toutes
A bientot 30k km premier changement de pneu avant en vue
Pas réussi a battre le record de mike et son train avant a +40km ...
L'usure au niveau du train avant est la suivante :
Intérieur ... bah ca commence a etre bien lisse , milieu ya encore un peu de gomme je ne suis pas encore au témoin et exterieur .. reste un tou tou ti peu de gomme mais pas des masse
Donc je voulais avoir vos retours sur les pneus que vous avez mis en 2nd monte , a noter je ne fais pas de circuit au grand dâme de certains membres qui se reconnaitront 😂
Je pensais partir sur des ps4 .. mais peut etre qu'il y aurait dans une autre marque un pneu interessant
Merci d'avance de vos retours et bonne route
Faut rester en PSS.
Le reste tu perds en précision. Apres c'est selon son usage.
Pas certain que les PSS soient encore disponibles, car il me semble que Michelin les a arrêtés.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Les PSS sont toujours produits en 18. C'est les tailles au dessus qui sont remplacées par le PS4S. ;)
Le PS4 est la gamme inférieure.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Salut, ça roule de ton côté? Tu profites bien de la musique dans la BPS (je ne suis pas jaloux du tout)...
Mieux vaut repartir sur les PSS dans ton cas. Je ne pense pas que les Dunlop soient faits pour ton usage.
Dommage, jusqu'au 28 avril, il y'avait une promotion dont même Simon (308GTi) en a profité. Le prix n'a pas baissé depuis.
https://www.idealo.fr/cat/7733F85119...pneus-ete.html
Dernière édition par Nawty; 23/05/2019 à 00:34
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Merci pour les infos les gars
Si jamais yen a un qui tombe sur une promo par hasard peut il me transmettre le lien etc en mp? Ou si quelqu'un connait un revendeur serieux a prix competitif soit region parisienne ou province vers nantes noirmoutier etc suis aussi preneur
Jvais me mettre en recherche mais grosso modo cest du 150 160 euros le pneu gloup .. pas donné quand meme
Pour ceux habitant dans les alentours de Versailles, connaissez-vous un garage (hors Peugeot) sérieux pour faire changer des pneus de 30th sans abîmer les jantes? (c'est pour un collègue)
Salut Nico !
Dans le coin, à 15 min de Versailles, je peux te recommander le garage Sport auto 3000 situé 6 rue de la grève à Chapet. Je viens de voir qu’il s’appelle dorénavant Garage RDV. Habitant sur Paris je fais exprès le déplacement là bas pour mes pneumatiques (pas envie de la laisser n’importe où). Un garage de passionnés qui reçoit des belles voitures !
j'habite pas loin merci pour l'infoSalut Nico !
Dans le coin, à 15 min de Versailles, je peux te recommander le garage Sport auto 3000 situé 6 rue de la grève à Chapet. Je viens de voir qu’il s’appelle dorénavant Garage RDV. Habitant sur Paris je fais exprès le déplacement là bas pour mes pneumatiques (pas envie de la laisser n’importe où). Un garage de passionnés qui reçoit des belles voitures !
Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux