Easyyyy! Ça commence par 308, et ça fini par GTI ??
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Salut salut
Du nouveau, ma femme qui est déjà au 4/5 eme va en plus avoir une journée de télétravail.
Donc on va sûrement vendre la 208 hdi qui du coup roule quasi plus.
Elle va récupérer la 307 qu’on va passer à l’éthanol.
Et moi perso ne pas pouvoir conduire ma voiture sportive tout le temps me manque de trop car a la base je roulais tous les jours avec.
Donc à voir si je garde l’opc ou si je me dirige vers une sportive plus polyvalente et confortable.
Avec la vente des deux voitures je pourrais peut être me prendre un modèle sympa, la voiture que j’ai le plus aimé à ce jour en essais par rapport à ce que je recherche.
Je vous laisse deviner c est assez simple
Easyyyy! Ça commence par 308, et ça fini par GTI ??
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Non, il avait une S16 il va passer sur une RC Turbo 377ch Aymeric :)
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Pourquoi pas l'Insignia OPC ou la Zafira OPC ? Dans le genre familiale pressée :)
Garder l'OPC est la meilleure idée en attendant que la GTi frôle la barre des 20k.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
J’ai pensé à une vectra OPC mais trop grande et grande consommation et comportement routier comme mon astra.
Zafira non pas pour moi j’aime pas les mono spaces ni les trop grosses voitures ou c est souvent trop aseptisé en sensations....
Insignia pareil du coup.
Les qualités que je recherche sont une voiture puissante mais surtout qui offre des sensations plutôt que des bons chiffres , un bon châssis , qui reste confortable, qui consomme pas trop genre 9/10 l grand Max, et assez discrète et 5 portes si possible mais 3 portes me dérange pas.
Le choix est vite restreint.
Golf 7 gti
Focus st
Léon cupra
308 gti
J'adorais ma 308 gt 205 et j’ai déjà essayé plusieurs fois une 308 gti est c’est le pur kiff pour moi !!!
Autant que avec ma 208 bps mais le confort et la puissance en plus
Leon cupra! Bloc 2.0 300cv dégonflé à 280, plein comme un œuf, base mqb Alu, boîte dsg6 rapide (à défaut d'être excellente) et possible d'opter pour le dgl sur la version performance. Même l'habitacle à fait un grand bond en avant par rapport à ce que seat proposait auparavant. Y a pas photo si tu cherches le plaisir elle saura t'en procurer.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Liens sociaux