Non ce n'est pas normal avant je n'ai jamais entendu tourner le ventilateur quelque soit la température extérieure RDV pris chez Peugeot pour le 9/05.............Pour ça je dirais que c'est le fonctionnement normal ? Par ce temps là, t'es à l'ombre là voiture fait du chaud, tu es 10 minutes au soleil, ça tape à travers les vitres et elle souffle clim à fond pour réguler. D'autant plus chez moi avec le TVP
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Salut,
Même problème sur la mienne. Je la sors du garage alors que ça fait une semaine qu'elle n'a pas roulé et ventilo à fond. Pas remarqué pour le coup de la clim. Elle va en révision le 10 mai, je leur en parlerai;
Hello. Alors retour c'est bien un relais qui déconnait.......je n'ai pas la ref mais je vais demander car pris en garantie...........
De plus un rappel pour un cable d'alarme qui pouvait se décrocher et se prendre de le mécanisme des essuies glaces pour moi RAS.
J'ai exactement les mêmes symptômes sur la mienne. Avec le recul, est-ce que ceux qui ont eu le souci peuvent confirmer que c'est bien le relai pour la 1ère vitesse du ventilateur qui était défaillant ?
@Fandulion88 @dams33 , merci à vous !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
J'avais pas vu la date !! Des que j'ai une infos, je vous redit !J'ai exactement les mêmes symptômes sur la mienne. Avec le recul, est-ce que ceux qui ont eu le souci peuvent confirmer que c'est bien le relai pour la 1ère vitesse du ventilateur qui était défaillant ?
@Fandulion88 @dams33 , merci à vous !
Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
Hello.
J'ai eu l'info sur la piéce que l'on m'a changé. C'est le boitier de commande du Groupe Moto Ventilateur (GMV)
Merci pour l'info !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux