Essaye de déterminer d'où ça couine et vise là
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
j'ai pas encore regardé , mais du coup faut aller sous les pédale , et appliqué le produit sur les câble ?
Essaye de déterminer d'où ça couine et vise là
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
c'est ce que j'ai fait hier soir
apparemment c'est bon , plus de couinement
@alex208gti77
La 308 GTi s'est vendue plus que n'importe quelle sportive de sa catégorie. C'est la raison pour laquelle tu en vois autant. Cela te laisse le choix pour trouver le bon modèle contrairement à la I30N qui aime se faire désirer. Cette dernière est la plus Geek de toute cette génération et c'est tout.
La Cupra est la meilleure option mais pour la trouver, faut développer des scripts.
ST vs 308 GTi, il n'y a pas match sauf si c'est la 308 GTi 250. Pense juste au malus et ton choix sera vite fait. Puis elle est discrète et se fend très bien dans la circulation. Si tu veux plus de sportivité, extravagance, t'as toujours la Focus RS 305. Sinon, élargit ta recherche en dehors de la France.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Bien dit Nawty.@alex208gti77
La 308 GTi s'est vendue plus que n'importe quelle sportive de sa catégorie. C'est la raison pour laquelle tu en vois autant. Cela te laisse le choix pour trouver le bon modèle contrairement à la I30N qui aime se faire désirer. Cette dernière est la plus Geek de toute cette génération et c'est tout.
La Cupra est la meilleure option mais pour la trouver, faut développer des scripts.
ST vs 308 GTi, il n'y a pas match sauf si c'est la 308 GTi 250. Pense juste au malus et ton choix sera vite fait. Puis elle est discrète et se fend très bien dans la circulation. Si tu veux plus de sportivité, extravagance, t'as toujours la Focus RS 305. Sinon, élargit ta recherche en dehors de la France.
J'ai pensé à toi, il y avait une i30N blanche dans ma résidence, juste à côté de la 308GTi bleue de mon voisin, bah j'aime beaucoup
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
c'est vrai que de voir autant en vente alors qu'elle sont de 2018 avec 10 000km ... ca fais peur quand même@alex208gti77
Ça attire beaucoup de personnes qui vendent au bout d'un an, comme les voisins, ce sont des retraités avec la 308GTi bleue, ils changent tous les 2ans
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
bien quand c'est des occaz perso je comprend plus d'un coup , mais quand tu te dis que neuf une 308 gti c'est en moyenne 40 000 euros ttc ( je n'ai aucune idée des remise possible , mais j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas ultra généreux )
donc on va dire 37 000 euros et du coup les vendre 1/2 ans après 8/10000 euros de moin c'est chaud quand même
Liens sociaux