Honnêtement, c'est vraiment bien comme ça ;)
(j'aime pas quand c'est trop rabaissé)
Et voilà en -25 à l'avant et -18 à l'arrière, il n'a pas baissé plus car c'était beaucoup trop raide pour ma fille à l'arrièrebon c'est toujours haut derrière mais ça ne fait plus l'effet 4x4, je verrai à l'usage et je baisserai peut-être plus tard
Par contre les -1.7° de carro à l'avant c'est juste sublime !!!
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Dernière édition par oulia; 30/04/2019 à 20:37
Honnêtement, c'est vraiment bien comme ça ;)
(j'aime pas quand c'est trop rabaissé)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Une suspension, il faut que cela suspende. Trop baisser ne serait pas efficace sur route .
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Effectivement, faut que ça suspende et pour le drift il faut pouvoir faire le transfert de masse en comprimant les amortisseurs
En tout cas j'ai testé sur mes routes préférées et bien ça tient la folie c'est dingue la différence je ne pensais pas à ce point là ! J'ai pas encore fait décroché la voiture, que ce soit l'avant ou l'arrière d'ailleurs, un vrai rail c'est génial :-)
@Hugo les combinés c'est le top
Dernière édition par oulia; 30/04/2019 à 22:40
C’est déjà bien comme ça
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Bien plus jolie comme ça !
Je confirme que des combinés change une auto. J'avais réussi a gagné 3' au tour a Lurcy levis lorsque j'ai installé les miens
Elle est posée comme ça.![]()
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Attention de bien régler l'amortissement pour éviter que sa progressivité initiale se transforme en brutalité difficilement contrôlable lorsqu'elle décrochera. Pour les pneus, rien à redire, ils ont du grip (!) mais restent "lisibles" et sont progressifs quand ils perdent / reprennent le grip. En tout cas, ils le sont sur la BPS. Pour les amortisseurs, si tu règles mal détente et compression, ça peut générer des réactions douteuses.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui j'ai tout bien réglé, les ressorts j'ai mis la précontrainte standard avec le ressort qui peut tourner sans avoir de jeu vertical et pour la compression j'ai laissé comme c'était, il faut que je me renseigne et que je teste différentes configurations
C'est nettement mieux ainsi !
Mais c'est trop haut.... Nan je rigole!
C'est pas moche comme ça, ça fait plaisir abusé. C'est comme il faut (allé peut être un chouille plus bas derrière)
Bon ba j'ai encore plus envi d'en mettre.... On s'aide vraiment pas encore passionnés, toujours un pour faire craquer l'autre X)
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Liens sociaux