Bonjour @Fabien j'ai demandé par mail a KC MOTORS il est finalement plus cher que Sp Newconcept et il ne fait pas de remise forum
Je vais passer commande chez sp du coup
mais merci en tout cas
Bonjour @Totons06 je me renseigne et je te dis.
Bonjour @Fabien j'ai demandé par mail a KC MOTORS il est finalement plus cher que Sp Newconcept et il ne fait pas de remise forum
mais merci en tout cas
Donnes lui le lien de spNewConcept et il fera un effort, j'avais déjà négocié avec lui. Sinon il y a de nombreux sites, surtout en Allemagne avec des très bons tarifs pour les bilstein !Bonjour @Fabien j'ai demandé par mail a KC MOTORS il est finalement plus cher que Sp Newconcept et il ne fait pas de remise forum
mais merci en tout cas
Et tant qu'à mettre des combinés, prends du fileté avec platine pour mettre du carrossage devant comme sur la BPS
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Si tu as des sites allemand fiable je prend
Pour le carrossage je suis obligé de trouver des coupelles réglables c'est bien ça?
Oui obligé d'avoir des coupelles réglables, sinon des vis excentriques suivant la fixation basse, j'avais pas regardé sur la mienne à l'époque.
Pour le prix tu auras pas moins cher que spNewConcept mais s'ils ne les ont pas en stock tu vas attendre très longtemps !
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Pour les coupelles réglables, faut savoir qu'il faut aller tailler la caisse pour pouvoir avoir de l'amplitude dans les réglages ;)
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
En fait le trou n'est pas assez grand pour aller rajouter du caro négatif, donc faut agrandir le trou dans le sens des réglages.
C'est un truc que je voulais faire en même temps que la pose des combinés mais ça me refroidi du coup...
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Par contre je prends note que le fournisseur fait pas de remises sur ce type de pièces, je vais lui en parler.
Liens sociaux