Bon je me lance, temps de pluie, bord de mer avec l'impression que le ciel allait me tomber sur la RC. Une averse de 10 minutes coupa ma séance "shooting"... protest
Voilà, on commence le premier concours photo du Forum 208 GTI. Nous en sommes en plein dedans c'est la période des pluies, des feuilles qui tombent; berf de belles lumières aussi pour mettre en scène votre voiture !
C'est parti pour proposer votre voiture sur le thème de l'automne...
Les dates :
- Début des participations : 04/10/2013
- Fin des participations : 25/10/2013
- Début des votes : 26/10/2013
- Fin des votes : 31/10/2013
A vous de jouer
Bon je me lance, temps de pluie, bord de mer avec l'impression que le ciel allait me tomber sur la RC. Une averse de 10 minutes coupa ma séance "shooting"... protest
oula , va falloir bosser un peu pour trouvé un shoote sympa
Peugeot 208 GTi twistedd (Vendue)
Sa Présentation ICI
Peugeot 208 GTi 30Th Coupe Franche noir/Rouge
Let Your Body Drive
208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440
Pour le moment deux photos mais le niveau est élevé. Je vais essayé de rivaliser ce week end !
Dommage je n'ai pas encore la voiture, j'avais une multitude d'idées pour ce thème !!
Magnifiques vos photos les gars !
On va faire un thème spécial Noel pour ta belle GTI... car on espère que tu l'auras au pied du sapin :)))Envoyé par Jennyfer76Dommage je n'ai pas encore la voiture, j'avais une multitude d'idées pour ce thème !!
Magnifiques vos photos les gars !
Ha merci ! girl1
Oh oui j'espère aussi !
Par contre y'a un règlement Mr l'admin pour le concours niveau retouche ?
Y'a t'on le droit ? Après je parle petites retouches (luminosité) ou photos HDR :D
Envoyé par Jennyfer76Ha merci ! girl1
Oh oui j'espère aussi !
Par contre y'a un règlement Mr l'admin pour le concours niveau retouche ?
Y'a t'on le droit ? Après je parle petites retouches (luminosité) ou photos HDR :D
HDR ????? aurais tu inventé un nouveau proverbe???? je plaisante
Liens sociaux