@PijotRC, 95% de chance que je prenne la formule à 20€ mais je prendrai mon casque pour être passager ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
D'accord avec ça car aux Ecuyers, ils nous ont dit la même chose. Il faut un t-shirt manche longue, jeans, ... Plus de short ou t-shirt manches courtes, l'été ça va être sympa sur piste. C'est la réglementation sur les circuits dorénavant.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Présent (à 95 %) avec une GTI rouge rubis Phase 1 en exposition CILM
BRIEFING GENERAL 2019 FR.pdf
Réglement pour le Roulage sur piste du CILM info que j'ai demandé auprés de paris auto events pour ceux qui souhaite faire les sessions de Roulage pour la formule a 149E
Dernière édition par antho91; 11/04/2019 à 00:12
sinon comment ca se passe? chacun réserve de son coté sur le site paris auto events? du coup y a t-il du monde qui serait intéréssé pour faire la formule a 149 euros avec les roulages plus les parades ou pas?
Dernière édition par antho91; 11/04/2019 à 00:38
Perso je ne ferai pas celle à 149€, si je viens. Il faut carrément une combi pour être tranquille, et des gants en plus. Après c'est normal, piste pourrie et on roule avec des bolides et sans doutes des pros, et surtout bcp de monde, la piste risque d'être un peu saturée. Je vais pas me risquer avec une voiture en LOA, Peugeot ne me fera pas de cadeaux en cas de problèmes
Pareil, formule à 20€ pour moi si je viens
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
ok d'accord Antoine, oui c'est compréhensible surtout quand la voiture n'est pas a toi quand tu et en LOA tu n'a pas le droit a l'erreur sinon ca peut couter chére et comme tu dit peugeot ne ferrai pas de cadeau, c'est normal de ne pas vouloir prendre de risque je te comprend, surtout que oui comme tu dit la piste n'est pas TIP TOP, on n'a pu le voir lors de la parade des Grandes heures l'année dernière quand on a roulé sur l'anneau. Aprés si tu viens et tu prend la formule a 20 euros pour exposer ta voiture et faire les parades ca peut etre sympas deja, ce Regrouper entre membre du Forum lors de cette événement ca pourrait être coolPerso je ne ferai pas celle à 149€, si je viens. Il faut carrément une combi pour être tranquille, et des gants en plus. Après c'est normal, piste pourrie et on roule avec des bolides et sans doutes des pros, et surtout bcp de monde, la piste risque d'être un peu saturée. Je vais pas me risquer avec une voiture en LOA, Peugeot ne me fera pas de cadeaux en cas de problèmes
oui c'est clair la piste risque d'etre chargé et saturée car il va y avoir beaucoup de monde a mon avis
Dernière édition par antho91; 11/04/2019 à 12:31
normalement je serai présent, et plutôt sur la formule avec roulage. vitesse limitée à 150km/h, normalement la 208 sera dans plateau sportives francaises, donc bon cela peut être sympa.
Chacun s'inscrit de son côté, il faut juste mettre le code club CIL19 afin d'être regroupé avec les autres Peugeot des différents clubs attachés à la CILM 4.
Pour le moment, le lien pour s'inscrire est HS...
Pas de souci Nicolas si tu veux venir en passager.
Si on est suffisamment nombreux du forum, cela vaudrait le coup de communiquer officiellement sur la page FB des Peugeot à Montlhery, comme cela a été fait pour le club RCZ récemment.
Yes, bon idée pour la com'normalement je serai présent, et plutôt sur la formule avec roulage. vitesse limitée à 150km/h, normalement la 208 sera dans plateau sportives francaises, donc bon cela peut être sympa.
Chacun s'inscrit de son côté, il faut juste mettre le code club CIL19 afin d'être regroupé avec les autres Peugeot des différents clubs attachés à la CILM 4.
Pour le moment, le lien pour s'inscrire est HS...
Pas de souci Nicolas si tu veux venir en passager.
Si on est suffisamment nombreux du forum, cela vaudrait le coup de communiquer officiellement sur la page FB des Peugeot à Montlhery, comme cela a été fait pour le club RCZ récemment.
Edit : chez moi ça focntionne pour l'inscription "Participant" : https://www.parisautoevents.com/cale...egalite-roulez
Dernière édition par Nico19; 11/04/2019 à 17:33
Liens sociaux