J'avoue que j'y pense, mais pas tant que la voiture roule sur route. Question de sécurité !
@Seb-@. c'est pour toi ça
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
J'avoue que j'y pense, mais pas tant que la voiture roule sur route. Question de sécurité !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Que risques-tu en plus avec un capot fibre ?
Je n'en connais pas le comportement en cas de choc piéton, par exemple.
En cas de choc piéton --> corporel, et avec ton Opix-r, c'est la dernière chose que regarderait un expert je pense.
La c est conçu pour être léger rien à voir avec un capot de grande série comme celui d une Corvette. Et il risque de rompre donc visibilité immédiate pour un expert.
Séb pense plus au niveau de la loi, un expert pourrait trouver une faille et du coup, tu vas le payer très cher.
Les ultra sportives conçues en fibre, c'est tout d'origine, alors que là... Bon après je ne sais pas vu que déjà chez Peugeot, l'expert qui était de passage (sujet ne me concernant pas) m'avait sorti si ce sont les jantes d'origine de la 208 tout comme le mécano Peugeot aussi. De là à ce qu'il sache si le capot en fibre est d'origine ou pas, ça m'étonnerait. Mais bon, mieux vaut ne pas jouer au risque de perdre.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
En exclusivité, voici le projet de @Seb-@. pour la préparation de sa BPS
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Pas mal le mélange d'une 208 Pikes Peak et du nouveau modèle... de phares
Liens sociaux