Super resultas ju...THP 308 CV...CA Doit envoyer , je suis etonné avec un seul radiateur, que tu arrives a conserver la puissance à 5 cv pres au bout de 10 tirs...
Je suis full stock, plaquettes et liquide. Je pense que c'est le liquide qui n'avait pas aimé, la pédale devenait plus dure.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Super resultas ju...THP 308 CV...CA Doit envoyer , je suis etonné avec un seul radiateur, que tu arrives a conserver la puissance à 5 cv pres au bout de 10 tirs...
Ben pourtant ça tient bien la température et je peux te confirmer qu'on a bien tiré dessus. Je vais tester comme ça pour mes prochaines sorties pistes et je te donnerai des infos...
Un petit peu de tuning aujourd'hui.....
Tu en pense quoi @Seb-@. ?
Bon il reste un peu de travail de finition, la pose de la grille dans les ouvertures et la peinture blanche mais je trouve ça pas trop mal. Ça devrait permettre de bien refroidir mon compartiment moteur en évacuant un maximum de calories.
En plus l'ouverture de droite donne directement sur mon filtre, ça devrait descendre un peu mes températures d'admission.
Ah oui ! Côté filtre, il faudrait que ta grille oriente l'air sous le capot. Côté opposé, il faudrait que ce soit l'inverse pour extraire l'air.
Ah, je pensais que c'était pour accueillir un plus gros turbo.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Non non. Un plus gros turbo n'est pas d'actualité. Pour le moment je me fait plaisir avec 300cv et ça me suffit. Et surtout c'est fiable, pas besoin de faire de la mécanique a chaque sortie....
Sortie piste dimanche 24 mars au circuit de chambley.
La Clio jaune Sirius, c'est celle de ton frère j imagine ?
Liens sociaux