une autre vidéo arrive sur YouTube
Hi hi, c'est aussi ma photo préféréeEuh @toka sublime celle ci de photo, moyen d'avoir son numéro ou pas ?
Fichier joint 13661
La nouvelle 208 n'en est pas moins jolie !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
une autre vidéo arrive sur YouTube
Soit je demande présentation à domicile, soit je demande si c'est possible de l'avoir en option.
Dans les version bas de gamme, je ne la trouve absolument pas terrible, comme l'actuelle. La GTLine fait vraiment ressortir ses lignes. En noir, ça cache vraiment ses courbes, je comprends mieux ce que certaines femmes me disaient sur le fait de s'habiller en noir :)
Je suis d'accord avec le TDB mais les crocs auraient dû rester qu'à la 508. Après c'est pas mal dans l'ensemble, ça lui va bien. Full électrique et 340 kms d'autonomie et pas d'hybride ?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Je vois pas bien sur les photos, mais on sait si il y aura des bandes de lumières dans l'habitacle ? Un peu à la manière de la nouvelle 508 et des récentes voitures typées hautes technologies.
En france ca sera un gros succès comme à chaque version car c'est une française et qu'on est en France
Maintenant a voir niveau européen ce que ça va donner. Voir si elle se fait toujours bouffer par les polo et autres fiesta.
Sinon j'aime bien l'interieur. Ça reste le plus important c'est la ou on est ke plus
Par contre j'espère qu'ils ont pas mis une simple ampoule basique pour les cligno a l'arrière
D'ailleurs, dans la 508, c'est forcément en bleu ? Je ne suis pas fan et lors de l'essai je n'ai pas pensé à demandé si on peut éteindre ou changer de couleur.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
plutot reussi
mais y a des choses qui me gêne pour le moment , les flans creusé et l'emplacement du gt line sur l'aile arrière , a voir en vrai
par contre ça doit être un chameau cette voiture eat 8 sur vois rapide , ça doit être un régale
mais plus produite en France ....
La 208 actuelle n'était pas produite en France non plus ...
Une petite partie seulement sur le site se POISSY
La grande majorité sortait de TVARNA
Liens sociaux