Quand c'est un motard qui te dit ça, déjà qu'il a l'échappement pas loin et juste l'insonorisation de son casque, ça doit etre violent ton son d'échappement @oulia,
On peut retrouver une vidéo quelques part de ton engin nippon ? :)
Ouais on est tous dans le même constat je crois allé si j'ai les sous je ferai rajouter un valve sur mon catback pour contourner le silencieux arrière, mode "beast" déjà que j'ai pas mal de monde qui me dit que c'est bruyant, surtout les motards avec qui je joue un peu, je me souviens d'un type en R1 qui m'a doublé, c'est retourné et m'a fait signe que niveau son c'était de la folie
Quand c'est un motard qui te dit ça, déjà qu'il a l'échappement pas loin et juste l'insonorisation de son casque, ça doit etre violent ton son d'échappement @oulia,
On peut retrouver une vidéo quelques part de ton engin nippon ? :)
En statique, moteur chaud of course !
Et en dynamique avec le micro à l'extérieur, c'est pas très parlant parce que je n'étais pas en mode arsouille donc ça reste "relativement" soft, à partir de 3:30 la ligne commence à chauffer et faire quelques retours sympa ;)
J'essaierai de refaire une vidéo en mode arsouille avec le micro mieux placé, là j'allais chercher ma fille donc je ne pouvais pas prendre les petites routes dégagées..et depuis le temps la ligne s'est libérée et maintenant je tourne à l'éthanol donc ça monte mieux dans les tours et ça chauffe plus la ligne
Voilà dans l'idéal je ferai mettre la valve ici avec un bouton de contrôle au tableau de bord, faut juste que je me renseigne pour le CT parce qu'on dirait bien que ça va être interdit...et si c'est le cas il faudra la cacher en l'intégrant au silencieux et là c'est déjà plus compliqué et cher à faire...
Ça pourrait pas mal le faire, petite question Oulia au passage, c'est quel diamètre ta ligne sur gt86? Et pour les sorties ?
En tout cas top le bruit des japs
"On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "
Je suis en 63.5 avec deux sorties en 86mm d'origine (ils sont marrants les ingénieurs japonais, ils ont mis plein de côtes en 86 dans la voiture) mais je suis en 100mm avec ma nouvelle ligne, d'ailleurs les embouts risquent de changer pour d'autres en carbon, à voir..
@Hugo viens chez proweld mdr c'est à 2 minutes de la maison
Ah ba là j'ai une bonne raison de venir
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Bah voilà parfait
Bon J'ai plus de voiture mais c'est pas grave
d'ici la t'en aura une autre, je t'y oblige :p
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Liens sociaux