-
Membre enregistré
Membre Expert
Outil pour rassemblement
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet plus pour information que discussion,
Si certains connaissent déjà le site https://www.oalley.fr/ afin de créer des zones de rencontre "équidistantes",
Par exemple pour illustrer le sujet, @simdirt053 (Laval), @DenisG53 (Le Mans) et moi même (Tours) avons prévu de nous rencontrer au mois de mai si tout se passe bien,
Du coup partant de la, on ajoute une zone au départ de la ville et on indique le critère de km (ou de temps), on répète l'opération pour chaque ville,
Et le site nous affichent les zones sur la carte et donc des zones communes. Pour nous du coté de La Flèche.
Evidemment ici personne n'est à 5-10km près surtout en gti, mais ça donne un ordre d'idée.
Cette application peut également servir pour d'autre chose, comme la recherche d'une maison par rapport aux lieux de travail.
C'est bien pratique je trouve donc à garder dans les favoris à coté de googlemap !
Dernière édition par Quent1; 19/02/2019 à 16:35
-
Moderateur
Très bonne trouvaille. :)
-
Moderateur
Top ce site, merci pour le partage :)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
-
Membre enregistré
Membre Expert
-
Membre enregistré
Membre Expert
Merci pour le lien ! C’est top
-
Membre enregistré
Membre Expert
Merci pour le partage, je vais l'utiliser pour la sortie en Ain/Savoie.
Je m'occupe de ça dès que je rentre d'Italie
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
c'est top ça bonne trouvaille
-
Moderateur
Bien joué pour la trouvaille @Quent1 ! On va pouvoir faire de belles photos au Zoo Mais nos lionnes ne seront pas perdues !
Règles des messages