Bah... Tu as jetté 400€ ahaha ;)
Heureusement qu'ils ont baissé le prix de cette option, c'est un poil moins de l'abus...
Et oui il faut un rodage, mais les hp se rodent tout seul , et il faut qd même leur en envoyer dans la ♥♥♥♥♥♥ ;)
Ok merci ;-)
Qui part en Renault, rentre à vélo !
Bah... Tu as jetté 400€ ahaha ;)
Heureusement qu'ils ont baissé le prix de cette option, c'est un poil moins de l'abus...
Et oui il faut un rodage, mais les hp se rodent tout seul , et il faut qd même leur en envoyer dans la ♥♥♥♥♥♥ ;)
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
pour ma part j'ai bien fait de ne pas prendre le jbl car qu'on je mets de la music un peu fort j'entends pas trop l'échappement et le bruit du moteur même si j'ouvre les fenêtres.
Donc je préfère baisser le son pour mieux entendre le bruit et avoir du plaisir pour ma conduite.
ligne inox ;)
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
Depuis que j'ai la GTI j'écoute de moins en moins la musique en voiture. Je préfère la mélodie du moteur krkrkr
bah ouai je kiff entendre le bruit de l'échappement de la gti on dirai une voiture de rallys mais le problème qu'on je suis avec des potes j'entends plus rien car ils veulent mettre la music fort
Hello, le kit JBL est vraiment sympa, et oui il est vrai qu'il s'améliore avec le temps.... tu ne le regreteras pas
pour avoir les 2 systemes le normal sur le rcz et le jbl sur la gti son de meilleur qualité sur la gti mais le standart est deja suffisant pour ma part suite à la forme de l'habitacle de la rcz
pas comparer le normal de la gti et d'un rcz , pas du tout pareil
Liens sociaux