Je suis intéressé aussi par cette formule ! :)
Hello, pas trop regardé encore. Mais je pense prendre la même formule :)Coucou les amis, je ne sais pas si certains se sont déjà inscrits ou non, par curiosité je viens de creuser les catégories pour le roulage.
Bonne nouvelle ! Il y a un groupe sportives contemporaines de 2006 à 2019 !
Personnellement si j'y vais, je prendrais la formule avec les roulages
149€ pour deux, ça peut le faire...
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Je suis intéressé aussi par cette formule ! :)
@PijotRC, tu as réservé pour le CILM?
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Yes à voir! C'est limité en place ou bien faut se presser ?
@Nico19 non pas encore, je n'ai as l'impression qu'il y ait de limites contraignantes, du coup je temporise encore un peu. Il faut que je regarde pour le logement, et savoir si je serais seul ou si un collègue vient...
Et toi ?
Pas encore non plus, mais pas de souci de logement pour ma part :)@Nico19 non pas encore, je n'ai as l'impression qu'il y ait de limites contraignantes, du coup je temporise encore un peu. Il faut que je regarde pour le logement, et savoir si je serais seul ou si un collègue vient...
Et toi ?
Bonjour à tous ! L'affiche vient d'être dévoilée, ainsi qu'un premier aperçu du programme :
"���� 4ème CILM organisé par François Allain, qui rassemble des Peugeot de toute l'Europe
���� 110 ans de Bugatti avec le Club Bugatti France qui nous présentera une cinquantaine de modèles exceptionnels.
���� une parade inédite sur le circuit routier (sur inscription obligatoire)
���� une fête jusque tard dans la soirée
���� des roulages et démonstrations 100% véhicules français
���� un village des clubs
���� village des artisans et créateurs
���� et d'autres surprises à venir... ��"
![]()
Je pleure ... J'espère qu'ils font la même l'année prochaine.
En parlant de ça, faut que je penche dessus pour réserver :)
@simdirt053, c'est la 1ère édition, si ça fonctionne bien il n'y a pas de raison pour qu'ils ne le renouvellent pas
Liens sociaux