75 devant / 85 derriere ca donne ca :
http://www.variance-auto.com/kits-film- ... oix_film=2
Oui je crois que je prendrai du 75 aussi. Je trouve même que ça kéké du 85 partout :-s
Qui part en Renault, rentre à vélo !
75 devant / 85 derriere ca donne ca :
http://www.variance-auto.com/kits-film- ... oix_film=2
La vue de l'intérieur c'est pas important moi c'était plus pour le rapport extérieur de la voiture ... Par contre je ne toucherai pas à l'arrière, je laisserai d'origine (il me semble que ça se rapproche du 85). Du coup je pense mettre 75 je verrai bien .. Trop noir ça enlève le côté bourgeois du véhicule pour faire place à un toi much tuning j'ai l'impression. Je parle sur sur du blanc .. A voir :-). De toute façon c'est pas comme si j'avais pas le temps mdrr sniff
il y a des vues exterieures suis le lienEnvoyé par andyLa vue de l'intérieur c'est pas important moi c'était plus pour le rapport extérieur de la voiture ... Par contre je ne toucherai pas à l'arrière, je laisserai d'origine (il me semble que ça se rapproche du 85). Du coup je pense mettre 75 je verrai bien .. Trop noir ça enlève le côté bourgeois du véhicule pour faire place à un toi much tuning j'ai l'impression. Je parle sur sur du blanc .. A voir :-). De toute façon c'est pas comme si j'avais pas le temps mdrr sniff
Ah oui désolé j'avais pas vu. T'en penses quoi toi Flo ?
Moi je pense que c'est bien car le 75 a l'avant c'est ce que j'ai commandé.
Ce weekend je pose même du 75 sur toutes les vitre d'un 3008.
J'ai fini la 3008.
demain place à la Gti.
Tu as posé sur toutes les vitres ou que l'avant car l'arrière était déjà teintés d'origine ?
On attend tes photos ;-)
Rien n'était teinté sur la 3008Envoyé par andyTu as posé sur toutes les vitres ou que l'avant car l'arrière était déjà teintés d'origine ?
On attend tes photos ;-)
Ah donc là ce sera uniteint .. Sur la 208 ça ferait avant : 75 et arrière origine : environ 85
Liens sociaux