Ceci : 21.50€ (40L), explique cela : 14l/100km
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Haha c'est pas grave c'est le mienEt merci @simdirt053 même si on n'a pas encore payé, le dossier du prêt est en train d'être validé donc c'est bientôt payé !
Ceci : 21.50€ (40L), explique cela : 14l/100km
Dernière édition par oulia; 11/01/2019 à 14:35
hmmmm cela ne m'étonne guère X)
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Payer le plein en sans contact c'est quand même le pied je trouved'ailleurs depuis que j'ai trouvé cette station à 0.54€ le litre ma conso est passée de 12 à 14L/100km
![]()
Je paye 70 cts ici. Saloooo.![]()
Haha moi aussi je payais 0.699 le litre, et là je tombe sur 0.549 j'ai fait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Encore 20% de moins sur le prix => je regarde plus du toooouuuut la conso et je m'amuse tout le temps ! Maintenant quand on me voit passer on peut savoir si l'huile est à température ou pas![]()
J'ai que deux stations à côté de chez moi sino' c'est 30 bornes. Mais bon je me souviens plus du dernier plein à plus de 30 euros.![]()
J'en ai 2 également à 5km du boulot, 10/15 de chez moi donc ça va, côté Est la suivante c'est 100kmmais oui je regrette juste de pas l'avoir fait à la réception de la voiture !!
il me tarde d'y passer aussiavec le sans contact...truc que j'aurais jamais penser faire avec un plein....
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Petites news de ma GT86, j'ai trafiqué la carto avec RomRaider (tellement bon de pouvoir modifier sa carto soi-même) histoire de mettre quelques degrés négatifs en ultra faible charge sur l'avance à l'allumage (en gros un retard extrême de l'allumage)
ça donne ça :
Et niveau de l'effet bah...... pop, pop, pop, bang, pop, pop, bang, bang quand on décélère avec le pied à peine posé sur la pédale de droite...
J'avoue c'est débile mais j'ai bien kiffé, je l'ai fait hier aprem et aujourd'hui je remets la carto d'origine (enfin la stage 2 éthanol) pour éviter d'abîmer le moteur, n'empêche que le rendu dans un tunnel est vraiment trop cool, j'imagine même pas en décata![]()
Liens sociaux