Malheureusement un moteur de 308 GTI ne se monte pas dans une 208 sans modifications importantes de la face avant. A cause du collecteur plus long le turbo ne passe pas avec le radiateur.
La dump valve d'origine ne se monte pas non plus sur le turbo de la 270.
Dernière édition par Ragnar; 20/12/2018 à 13:10
J'ai un turbo HP hybride si tu veux des infos tu peux me contacter sur Messenger
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Dernière édition par rcz297; 04/01/2019 à 17:08
Ca ne coûte que 475€ de monter un turbo hybride ? Punaise… j'aurais mieux fait de ne pas ouvrir ce topic ! Et c'est plug and play, tant au niveau des conduits d'air que de la lubrification par la pompe ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Ceux la sont fait pour les rcz thp 200. L'entrée échangeur du turbo n'est pas au même endroit sur nos 208. Il faut faire quelques modif
Ah, ok, merci pour l'info ! Tu as monté quel turbo sur la tienne, d'ailleurs ?
Celui de la rczr
Mouais, du coup il y a peut-être meilleur intérêt à trouver un hybride plug and play si ça existe, ou à envoyer un turbo de GTi €6 chez une boîte qui fait ce genre de modif.
Oui le plug and play est bien plus simple de mise en place. Tu peux demander à hp turbo ou frankenturbo mais il faut faire très attention avec les turbos hybrides car si ils sont mal conçu tu n'arrivera pas à sortir les cv. Enfin bon n'oublie pas que les bielles sont fragiles...
Liens sociaux