Je crois bien que je vais te suivre @Uriette.
J'ai été content en tout cas d'avoir pu vivre cette expérience avec vous, entre les sorties circuit, balade, Paris By Night, LGHA, c'était un réel plaisir. Malheureusement c'est la fin.
Pas d'inquiétudes mon cher Hugo, ce n'est qu'un au revoir. Triste aussi de quitter le monde d'internet, car tu es un membre (aussi sur Féline208) que j'apprécie également beaucoup et c'est toujours aussi un plaisir de te lire et de pouvoir partager avec toi la passion. Fais-moi plaisir, à mon retour t'as intérêt à être en GTi ! (Je te le souhaite de tout cœur en tout cas, vraiment...)Hooo non non non :(
C'est pas cool sa, j'ai bien aimé lire tes histoires, en plus sa sentait la passion, comme quelqu'un avec son nouveau jouet....
Bon si tu fais se que choix, c'est qu'effectivement tu ne peux faire autrement.
Mais j'espère que sa ne durera pas trop longtemps ton absence...
Pour le choix oui, c'est nécessaire. J'y ai réfléchi et j'y reste. Tu me reverras... Assurément.
Prends soin de toi.
Au plaisir aussi Nico. Je compte bien garder ma GTi aussi longtemps que je le pourrais. Prends soin de toi et de ta belle ainsi que de tes proches !
Merci Pijot, à bientôt. Prends soin de toi, ta belle GTi, ta famille et les amis.
Merci, à bientôt également sim. Oui ce fut un choix durement et longuement réfléchi. Il n'est pas impossible que je puisse revenir sous une nouvelle "identité internet", mais je vous signalerais que c'est moi, obviously.
Prends soin de toi et de ta bombinette aussi.
Ce sera mon dernier message. Pour les retardataires, je souhaite comme à tous les autres qui m'ont salué le meilleur pour vous (santé, argent, travail, amour, famille, amis...) et pour vos bombinettes.
A bientôt...
Je crois bien que je vais te suivre @Uriette.
J'ai été content en tout cas d'avoir pu vivre cette expérience avec vous, entre les sorties circuit, balade, Paris By Night, LGHA, c'était un réel plaisir. Malheureusement c'est la fin.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Mais tu sais Mike tu es chez toi ici et que tu partes à l’étranger ou que tu roules avec tout autre chose tu nous donnes des nouvelles et on compte sur toi pour rester présent sur le Forum.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mike, très heureux de t'avoir rencontré aux deux éditions LGHA, avec tes belles gti. Les blanches sont les plus belles et rapides, c'est bien connu, et ta CFB était vraiment superbe.
C'est vraiment malheureux ce qui t'arrive, peut-être encore un argument de plus malheureusement qui ne fait que valider ton projet de départ à l'étranger, changer d'air, d'environnement,voir autre chose.
En tout cas, donne nous de tes nouvelles, ta passion doit rester intacte, et ce sera toujours un plaisir de discuter avec toi !!
Viens en Suisse @mike_ClubRC
Liens sociaux