Bon sinon j'avais dis précédemment dans le poste que j'avais commander chez norauto pour 350 euro des pneus michelin pilot super sport , avec gonflage azote + assurance crevaison pneu , c'etait il y a 3 semaines - 1 mois , au final le pneu est pas (et toujours pas ) arrivé chez norauto d'après eux "c'est le fournisseur qui aurai pommé le pneu" , ils ont recommandé un PSS la semaine d'après et pareil , jamais arrivé , au final semaine dernière je rappel et je leurs dis que j'en ai un peu marre d'attendre que je suis un peu dégouté, le mec me propose de commandé des Pilot Sport 4 , je lui dis que je suis daccord mais que si les PSS arrivent je veux des PSS ! Evidemment 2jours après le PS4 arrive et norauto m'envoi un sms , je rappel je prends rendez vous hier soir et ils m'installent les pneus , mais la problème , il me facture le PS4 à 151euros , resultat quasiment la même facture que les PSS , Après avoir montrer que même leur site internet propose 126euros le pneu ils acceptent de me faire une facture à 283 euros pour 2 PS4 avec montage compris , gonflage azote + assurance creuvaison.

Et évidemment le PSS (qui avait été confirmé par le fournisseur pour mardi 13 novembre ) n'est toujours pas arrivé