Du moment que c'est un casque pour un truc motorisé (motocross, moto, scooter, auto) ça ira, et comme tu ne passeras pas la journée dans la voiture non plus, même s'il n'est pas top moumoute, il fera l'affaire !
Ont ma prêté un casque, il est bof mais sa fera l'affaire je pense
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Du moment que c'est un casque pour un truc motorisé (motocross, moto, scooter, auto) ça ira, et comme tu ne passeras pas la journée dans la voiture non plus, même s'il n'est pas top moumoute, il fera l'affaire !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Bon, hier baptême de piste pour ma BPS, c'était...humide. Quasiment aucun grip, freinages délicats (les roues faisaient des petits blocages sur 50% des principaux freinages). Bref pas des conditions idéales pour une première pour profiter des qualités du châssis.
Mais bon, c'était quand même sympa de rouler :)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Je confirme l'absence de grip, les Lotus nous on fait un festival de têtes à queue, idem pour la 205 modifiée de partout (moteur arrière, prop). Quelques grosses glisses volontaires, d'autres un peu moins pour ma part dont 2 ou 3 travers dans le virage le plus rapide (et sans trop de marge en cas de loupé : mur à l'extérieur, gravier à l'intérieur). Sympa de se remettre dans le bain de la gestion du grip en conditions délicates, ça permet d'être plus sûr sur route ouverte en cas d'urgence.
Merci Seb pour le tour sur circuit en passager c'était une bonne première expèrience j'ai adoré. sinon vous avez bien gérer sur le circuit Seb et Nico avec vos BPS
Merci à tout ceux qui ont pu se déplacer, merci @dje78 aussi. C'était sympa une petite dernière. Avec ce temps, faites tous attention à vos toys. C'était un cars and chocolate + pain au choco.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Il faudra revenir quand la piste sera sèche, tu auras un autre aperçu des possibilités de la voiture. Hier, c'était holiday on ice comme jamais, ce qui est positif à plein d'égards : usure des pneus très réduite, pas ou peu d'usure des freins, conso de carburant très basse pour ce qui est des coûts, et côté pilotage ça permet de travailler les trajectoires pluie, son adaptation en continu à l'évolution des conditions, et sa sensibilité aux pertes de grip.
Pour ma première en passagé sur piste ce fut assez impressionnant. Le pilotage de Seb est juste bluffant vu les conditions. J'imagine pas ce qu'il doit être capable de faire sur le sec.
Nico c'est aussi bien débrouillé, je n'aurai pas fait aussi bien que lui. Merci à vous de nous avoir fait partager ce moment.
J'ai vraiment hâte de faire rouler la mienne.
Merci aux autres d'être venu, ce fut un plaisir de vous rencontrer. Malgres la pluie ont était quand même 7 gti (5 bps et 2 classique), Il y avait plus de gti que de rs.
J'ai pris quelques photos avec mon téléphone. Pas top la qualité mais je vous les partage quand même. D'ailleurs si certains ont la photo avec les 6 gti qu'il n'hésite pas à les mettre sur le forum.
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
quand tu repasseras en France tu sauras ou nous trouver mike :) bon courage pour la suite
Bien sympa cette sortie sous la pluie ! De mon côté j'espère pouvoir reposer les roues sur circuit à la prochaine session sèche ! si c'est pas cette année, ça sera début de prochaine ! Vivement :)
Liens sociaux