Le plus chiant c'est la coupelle gauche. Faut tomber la baie sous le pare-brise.
J'ai prévu de faire à la prochaine révision, qu'on a programmé la 01/12, je verrai si mon pote est d'accord, de faire des photos de l'intervention pour un tuto. 'paraît que c'est pas la mort à faire.
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Le plus chiant c'est la coupelle gauche. Faut tomber la baie sous le pare-brise.
Merci du teasing je laisse faire mon pote sur ces sujets, il est tech expert , je lui fait 300% confiance depuis toujours pour toutes mes voitures
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
En tout cas, si on peut avoir un petit tuto, ce serait super !
Faut tartiner la coupelle par la baie de pare brise et par le passage de roue. Rien de compliqué.
Graisse cuivrée idéalement. :)
JC a donné la solution, la graisse fixe le problème. À 13.000 kms, prise en charge chez Peugeot sans soucis.
Et Snake, Peugeot Chelles est au courant. J'avais prévenu le gars qu'un jour je viendrais le voir pour me graisser les coupelles et qu'il ne faudra pas qu'il fasse comme si je ne l'avais pas prévenu.
Juste sur place, si vous faites 1/4 de tour de volant gauche et droite, si vous entendez du bruit, c'est ça.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
C’est bien en effectuant cette manœuvre que le bruit apparaît.
Bon bah je suis bon pour aller chez Peugeot pour ça et ma boîte qui donne des acoups. Merci pour le tuyau mike, si je leur parle de toi ils devront être conciliants!
J’ai aussi l’enrouleur de ceinture conducteur que je trouve faiblard a la remontée, quelqu’un a ça aussi ?
N'hésite pas, tu leur laisses et ils vont se débrouiller. Mike avec la coupe franche bleu, ils sauront. Si t'as d'autres soucis, fais leur en part. Peut être si t'en as beaucoup va falloir la laisser quelques jours.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Bonjour, je déterre ce topic mais tout à l'heure j'ai entendu un grincement dans le train avant, apriori qui survient à faible vitesse (moins de 10 km/h et disparais avec la vitesse), je ne saurais pas vous dire si c'est en tournait ou en roulant droit que ça le fait mais une chose est sur je ne braquais pas les roues du tout !
ça ressemble à un grincement de porte qui manque de graisse, j'ai du WD40 , vous pensez que ça peut aider ? si oui mais ou l'appliquer ?
Bonjour, ne cherche pas plus lion @ecorcia ce sont les coupelles, le bruit de fait selon la température, il faut graisser mais ça reviendra.Bonjour, je déterre ce topic mais tout à l'heure j'ai entendu un grincement dans le train avant, apriori qui survient à faible vitesse (moins de 10 km/h et disparais avec la vitesse), je ne saurais pas vous dire si c'est en tournait ou en roulant droit que ça le fait mais une chose est sur je ne braquais pas les roues du tout !
ça ressemble à un grincement de porte qui manque de graisse, j'ai du WD40 , vous pensez que ça peut aider ? si oui mais ou l'appliquer ?
C'est rien de méchant c'est juste désagréable.
Liens sociaux