De toute façon d'ici 2022 ils auront bien trouvé un moyen de taxer le e85 car ils diront que ça pollue a donf
Eh oui, seul moyen légal d'économiser un peu quelque chose, faudrait pas pouvoir en gagner trop quand même donc c'est très cher
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
De toute façon d'ici 2022 ils auront bien trouvé un moyen de taxer le e85 car ils diront que ça pollue a donf
Pas de boîtier homologué à ce jour pour injection directe et 11 cv fiscaux. ;)Oui oui c'est bien un décapsuleur mais qui sert de séparateur dans le porte gobelet d'origine !!
J'ai étudié la question du boîtier homologué, pour avoir la CG à 0€, fort argument à la revente, mais quand tu vois le prix vs une reprog flex... Ils craquent !
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Certes ça devrait arriver.
De mémoire je crois que pour les injections directe c'est jusqu'à 7cv fiscaux pour l'instant
Sinon gros nettoyage avec traitement moquette sièges ciel de toit et tout les plastiques.
On verra demain le résultat si l'odeur est moins forte ou pas
Et si mes anciennes jantes de leon se vendent pas il y aura ça sur la golf au printemps prochain![]()
![]()
Dernière édition par nicoluffy; 08/11/2018 à 21:08
Ya des traces de doigt sur l'écranNon mdr nickel ce nettoyage !
Mais c'est nickel tout sa !
Tu as fait du bon travail !
On se sent mieux quand c'est propre![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Mdr oui j'ai touché l'écran![]()
Oui c'est sur c'est mieux :)
Vivement le diffuseur voir si c'est vraiment efficace :)
Sa devrait apporter un plus normalement![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
A tout les pro du détailling
Après avoir enfin vu le véhicule en plein soleil, la carrosserie est nikel mais on voit que le véhicule a été lavé exclusivement au rouleau. Résultat il est micro rayé en forme de cercle partout sur la carrosserie
Selon vous un polish manuel est il envisageable sur toute la carrosserie ?
Si oui quel sont toute les étapes a faire ?
Je pense qu'il faut préparer la carrosserie avant le coup de polish :)
Merci à tous de votre aide :)
Liens sociaux