Une bonne assurance.
Le bloc vol à l'air pas mal. Il y a une prise odb sécurisée qui est vendue par un garage également. J'ai plus le nom en tête. ;)
Salut tous le monde n'ayant pas trouvé de sujet sur les antivol sur le forum je me permet de vous poser une question car je voudrai sécurisait ma voiture avec un antivol mais je ne sais pas du tous quoi prendre car il y a une multitude de possibilité entre les barre, les traqueur gps, les modifications de l'odb, un interrupteur sur le can bus ou encore le système blocvol. Je suis complètement perdu est ne sais pas quelle est le plus efficace :/
Une bonne assurance.
Le bloc vol à l'air pas mal. Il y a une prise odb sécurisée qui est vendue par un garage également. J'ai plus le nom en tête. ;)
salut, quelqu'un sait si ce genre de truc s'adapte à nos petits volants ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B01...k_ql_qh_dp_hza
selon les questions/commentaires, oui, mais je préfère demander ici au cas où
merci
Je n'ai pas la réponse à ta question mais déja la 1ère chose à faire est de cacher ton numéro de série au niveau du pare-brise.
ça limitera grandement le vol à "l'électronique".
Pour tout ce qui est canne antivol, il suffit de couper le volant. Ça prend 10 secondes. :(
merci !
je viens de voir effectiv'ment le numéro de série.
les "fausses" clé sont fabriquées à partir de ce numéro ?
quelle idée a eu Peugeot de faire apparaitre ce numéro comme çà ?
en tous cas, c'est caché maintenant.....avec une simple feuille A4 plié en plusieurs fois.
pas cher. ;)
merci pour l'info en tous cas.
gné ?!
ils coupent le volant en 10s ces dingos ?
en gros, çà sert à rien quoi
Dernière édition par Floyd1131; 03/11/2018 à 17:49
C'est pas Peugeot c'est toute les marques ( ormis certaines premium ) qui ont ça
Ca fait parti des organes d'identification avec l'étiquette constructeur et le numéro de série en frappa à froid
ils auraient pû mettre çà à un endroit moins visible....
bon sinon, j'ai trouvé une solution :
Bonjour,
J'ai l'alarme peugeot mais j'ai ajouté un OBD Saver. C'est une pièce mécanique qui se monte sur la prise OBD et donc empeche de s'y conecter. Il faut un clé spéciale (fournie avec l'OBD) pour retirer la pièce si le CC en a besoin ;) je trouve cela bien et cela m'a couté 200€. Bloc Vol, faut, à chaque fois, faire une manip. C'est un peu lourd je trouve. le seul avanatge c'est si on te braque les clés. Avec blocvol la voiture s'arrete quand le voleur est loin et donc tu récupères la voiture. Avec l'OBD Saver, si on te pique les clés, et ben c'est mort.
Blocvol çà à l'air pas mal. mais faut voir le tarif aussi.
sur internet, je trouve 500 à 750 euros.
c'est chéros quand même. je ferais un devis, apparemment, on peut le faire sur leur site.
juste pour savoir.
j'ai pas compris comment fonctionne cet obd saver.
je trouve que des liens en allemand
tu peux m'expliquer vite fait ?
Liens sociaux