C'est le lavage des pneus, ils étaient salesles vidéos de drift c'est pas pour tout de suite, j'arrive pas encore à tenir la caméra en plein drift
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Trop facile mdr
C'est le lavage des pneus, ils étaient salesles vidéos de drift c'est pas pour tout de suite, j'arrive pas encore à tenir la caméra en plein drift
j'en connais un qui a du bien faire mumuse
c'est top ça !
Faudra nous faire faire des bathème en gt86![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Oui je me suis bien amusé dans le parking, vu qu'il était inondé il n'y avait pas plus de 5 voitures ! Par contre ils sont pénibles avec les piliers en bétons, j'avais trop peur de faire un tête à queue et d'abîmer la voiture du coup j'ai pas pu faire de vrais virages en glisse...
Oui c'est toujours relou, on veut faire mumuse mais le risque est la.... Vaut mieux faire attention, car parfois sa fini au fossé... Ou dans un pilier en béton![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Tu sais de quoi tu parlesenfin sinon je fais parti des voitures rappelées par Toyota pour changer les ressorts de soupapes, risque de casse entraînant "un calage moteur sans possibilité de redémarrer" dixit Toyota ... effectivement car doit être difficile de redémarrer avec un trou dans le piston
Bof, un trou dans un piston, ce serait l'occasion de forger, et revoir le rapport volumétrique pour ajouter un turbo ou un compresseur. Rien de très grave, donc![]()
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Tu dois l'amener ou tu l'as déjà amené ?
J'attends le mail pour l'amener, ça me soule parce que je fais la grosse révision là donc s'ils sortent le moteur faudra changer l'huile et le liquide de refroidissement je suppose..
Bah attend un peu avant de faire la révision
Liens sociaux