Salut Séb, je les avais changé lors de la révision des 2 ans (49.059 kms chez moi). Ça me choque toujours car avant avec la 206 RC, je changeais tous les 15.000 kms. Au dernière nouvelle de la 30th, les RT avaient fait 30.000 kms. Depuis, je n'ai pas eu de news du proprio. A l'époque de la 30th, j'avais fait 2 sessions de circuit mais c'était vraiment en mode balade car je découvrais avec Azdurel aux Ecuyers.
Papy, c'est ce que je dis en général. Il faut aller sur circuit et se dégourdir les PSS. Non seulement ça permet de découvrir la BPS autrement, se défouler contre la répression sur la route et avoir une usure homogène des pneus.
Concernant les Nortoto etc, je ne sais pas vraiment s'ils ont les valeurs de réglage de la BPS. La GTi il me semble que oui, la BPS c'est une autre histoire. Après depuis le temps, j'espère qu'ils sont à jour. Ce ne sont pas toutes les CC Peugeot aussi qui sont équipées pour effectuer le réglage sur le train avant. Me concernant, le point de centrage est devenu droit au fur et à mesure que les pneus se soient usés.
Liens sociaux