Première commande passée par @Kekesax’ n'oublies pas de me donner ton adresse pour la livraison.
Bonjour les caches plaques à l'effigie sont arrivés et ils sont superbes !
Ils sont uniquement sur fond noir et sans attaches.
Les tarifs sont :
- 2 caches plaques (Avant/Arrière) c'est 27 € avec les frais de port inclus
- 1 cache plaque c'est 20 € avec les frais de port inclus
Concernant la commande tout ce fait par la page SHOP du Forum !
Si vous avec un soucis avec les boutons paypal pouvez envoyer le paiement directement à l'adresse : forum208gti@gmail.com
Merci de nous dire dans quel Mondial Relais proche de chez vous désirez vous être livré.
La commande part rapidement en début de semaine.
Les commandes :
- Kekesax’ --->PAIEMENT REÇU --->Commande en cours--->Livré
- Antho91 --->PAIEMENT REÇU --->Commande en cours
Dernière édition par Fabien; 08/11/2018 à 20:32
Première commande passée par @Kekesax’ n'oublies pas de me donner ton adresse pour la livraison.
Je viens de le faire à l’instant ;)
Super je fais partir la commande.
@antho91, toi qui voulais des caches... ils ont l'air génial en plus.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Merci Mike d'avoir pensé a Moi pour les caches plaques, tu t'est souvenu qu'on en avait parlé au grandes heures, oui effectivement j'ai vu ca que Fabien avait mis qu'on pouvait passer commandes pour les caches plaque, j'ai d'ailleur vu avec Fabien pour dire que j'était intéressé et j'ai vu la publication sur Facebook pour dire qu'il été en vente et qu'on pouvait commander via le forum, et oui effectivement il ont l'air génial, j'ai hate de les commander et de les recevoir. tu t'en commande pas une paire Mike??@antho91, toi qui voulais des caches... ils ont l'air génial en plus.
J'avais demandé les plaques 208 GTi sur la GTi à Nico à l'époque.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Commande reçue de la part @antho91 ça part demain...
Toutes les commandes sont parties vers les points relais nommés, pour les N° de suivi je vous communique ça demain car notre fournisseur est un peu débordé le pauvre...
Liens sociaux