Pizzeria Rambouillet
Courtepaille Elancourt
Sushi Wok Maurepas
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Bah écoute, surveille le topic du circuit à Dreux. Moi je suis partant, ça dépend juste de quelques aléas à résoudre. Même s'il pleut j'y vais, et en semi-slicks histoire de jouer un peu faute de claquer des temps. IL n'y a qu'en cas de neige où je passerai mon tour.
Perso, carrément chaud car je compte bien la mettre sur circuit avant la fin de l'année (et décembre plus compliqué)C'est exactement ce que j'allais suggérer ! Il y a même moyen de faire mieux, par exemple vous faites une balade le matin, rdv à Dreux le midi pour déjeuner, et circuit l'après-midi. En passager, ou en tant que pilote pour ceux qui le veulent. La 1/2 journée coûte 90€ je crois, mais si vous débarquez en troupeau il y a certainement une possibilité d'obtenir un tarif préférentiel.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
En décembre en plus, il n'y a rien de prévu à Dreux si je me souviens bien.
S'il pleut, n'hésite pas. C'est BEAUCOUP plus facile à rattraper quand ça part (tôt), donc pas d'appréhension à avoir par rapport au manque de grip. Et en plus, ça n'use ni les pneus ni les freins.
Oui oui, même si pluie (sauf si torrent) je compte y aller. Et tu as raison, rien de prévu en décembre. Mais il faut bien que je les use mes freins, je dois rentabiliser le contrat maintenance
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Je parlais bien entendu du circuit, mais c'est le budget qui risque d'être serré.
Salut a tous je suis intéréssé par la balade en vallée de chevreuse le 11 Novembre si c'est toujours d'actualité? est ce qu'il y a du monde qui serait intéréssé pour faire cette balade et pour se faire un resto le midi? ca serait sympas de pouvoir se faire une balade entre membre du forum
@Nico19 et @toka, serait il possible d'avancer la date afin que je puisse en faire une dernière avec vous tous ? @Jim206WRC et @TurboSnake, si çà peut vous tenter aussi. Je ne t'oublie pas @julian33470
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Pas dispo demain je suis en Touraine
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Liens sociaux