Référence au dicton: Chassez le naturel...
Je veux dire que tu as le virus, et que tu vas modifier ta nouvelle 208.
J'ai pas compris @christo XD
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Référence au dicton: Chassez le naturel...
Je veux dire que tu as le virus, et que tu vas modifier ta nouvelle 208.
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Modifier c'est un petit mot s'il passe réellement de 110@150cv !il aura bientôt plus de puissance que j'en avais sur la XY
et la XY avait le châssis de la GTi donc méfiance quand même
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
ahhhhh oui ! ah ba c'est sur que l'on me refait pas X)
j'ai trop la passion en moi, donc me dire que je ne vais pas modifier sa risque d'être compliqué...
Le but c'est d'en faire une GT avec un bon punch, donc je vais faire mon max pour arriver a mes fin!
Enfin si sa dérape sur des pièces de GTI faudra pas m'en vouloir![]()
Vraiment sympa ça ! Tient j'ai regardé ce qu'ils font a côté de mon boulot pour ton moteur : https://www.motortech.fr/reprogramma..._essence--6992
Il paraît que ça transforme bien la voitureet j'ai croisé une gt-line à St Tropez qui avait un look affreux mais une ligne inox qui faisait un de ces barouf !!! Je me demande si c'était pas un full tube après moteur
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
D'ailleurs j'ai fabriqué un adaptateur que j'ai pas montré
Hoooo top sa ! Un pote avec l'ethanol il est arrivé à 155ch !
Tu as vu sa ♥♥♥♥♥♥ bien ! J'en ai entendu une avec encore l'inter.... Sa faisait beaucoup de bruit... Quand je vais commencer à chercher pour tuber de bout en bout, je virer comme pas possible...
Le 3cyl fait un son très sympa, faut pas oublier que c'est un demi v6![]()
Moi j'ai un demi flat8 !!!!
A ta place j'installerai le silencieux tube le jour de la livraisonsurtout que tu l'as dans le garage je suppose ;-)
met l'autre moitié dans le coffre , sa sera encore mieux!
Ahhhhh ba normalement elle devrait être chargée sur le camion demain, donc je devrait l'avoir cette semaine, soit jeudi ou vendredi....
je suis en "repos" mercredi et jeudi, donc si il la livre vendredi, faut que je pose un jour de congé! le patron va dire que je suis jamais là
normalement dès qu'elle arrive, je prends des photo, et je commence a la démonter X)
Le tube faut que je refasse la peinture des sorties, car elle est un peu éraflées, mais il devrait pas tarder a être monté!
et d'ailleurs j'ai trouvé un décata pour le 1.2l !
il me reste a trouver une demi ligne entre le décata et le silencieux tube, et sa sera parfait!
Liens sociaux