Mike peut être que tu ne revasses pas
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ben moi j'économise ma BPS tout court, hein @Seb-@.
Et moi je vais être en 3cyl X)
Tant pis j'aurais pas de gti, on fera avec.
J'en ferai une gti comme je peux... On verra la 208 II, et si la gti a pile est sympa quand même... Mais bon sans bruit... Bof....
C'est marrant, mais bon c'est différent... Et quand tu tartine, faut pouvoir penser à rentrer X)
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Déjà a voir si la prochaine 208 sortira avec le puretech 130.
Ça pourrait être pas mal si la voiture pèse pas beaucoup
Un bon compromis pour la plupart des gens
Je vous invite à lire cet article : https://www.thecheckeredflag.co.uk/2...rx-withdrawal/
Il me semble qu'actuellement on est à 128 gr d'émission avec nos BPS. Du coup, pour baisser jusqu'à 98 gr, va falloir enlever des organes, d'où je pense le concept RH pourrait finalement aboutir avec une petite cylindrée combinée à l'électrique. Peugeot ne délaissera pas ses fans d'antan.
Cela n'empêche, on est d'accord Séb. Absolutamente à préserver en attendant 2021 même.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Même Porsche vient de sortir une 100% électrique... À 80k€ c'est pas si mal que ça, mais bon à choisir je prends le flat6 atmo 4.0 de la nouvelle GT3RS
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Une ION GTi BPS moi je signe direct. Bon si vous me cherchez je suis dans les bois.
Oulia, c'est pour le mettre en position centrale arrière dans ta GT?
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Le site sort une mise à jour de son article en disant clairement que la 208 GTi serait 100 % électrique avec une base tarifaire au delà des 40000 euros, infos ou intox ?
http://www.auto-moto.com/nouveautes/...20-173703.html
Liens sociaux