OK bon ben si je trouve de beaux goujons je vais sans doute franchir le pas :-)
Non Flo, 10 mm ça se verra c'est certain. winkk
OK bon ben si je trouve de beaux goujons je vais sans doute franchir le pas :-)
Pas plus de 10 mm les cales après ça servira à rien, ce sera du casse bagnole et ça fera pas jolie en plus d'avoir un trop gros déport.Envoyé par Flo²OK bon ben si je trouve de beaux goujons je vais sans doute franchir le pas :-)
j’espère des belle photos a la clé
Je me tâte finalement.
vraiment peur pour la fiabilité sur lors d'ouvertures de rallye en réception de saut et dans les passages à l'équerre...
Dilemme entre look et fiabilité, mon coeur vacille! ;-)
Moi je dirai fiabilité, mais bon c'est pas 10 mm qui va tout casser non plus.Envoyé par Flo²Je me tâte finalement.
vraiment peur pour la fiabilité sur lors d'ouvertures de rallye en réception de saut et dans les passages à l'équerre...
Dilemme entre look et fiabilité, mon coeur vacille! ;-)
Je pense pas que ça change vraiment grand chose, mais bon à toi de voir.
Ai pire en ouverture un coup de cric et tu les enlèves.
Les roulements seront plus sollicités. Mais c'est pas non plus catastrophiques. Tu ne prends pas beaucoup de risques.
Avec 10mm, je pense que le risque est faible et qu'esthétiquement ça se voit quand même.
Dans les années 80, j'avais une Matra Murena avec des cales, il me semble que c'était plus proche des 20 mm que des 10. J'ai jamais eu de problèmes. Le seul problème, c'est que j'ai été obligé de faire l'équilibrage les roues montées.
je roule avec des cales de 10 devant et 15 derriere depuis un an et aucun souci ;-)
photo ?
ok, je vais faire ça te se pas
Liens sociaux