ah mais un 20 peut faire mieux qu'un 30
un focal plat pour avoir un renfort de grave pourquoi pas
Encore une fois n'imagine pas un truc de malade genre gros hp de 30.Envoyé par nicoom13En gardant le smeg tu vas mettre un caisson?
Comment?
Non je vais ajouter un petit sub plat actif genre ibus 20, Thunder ou Ksc Sw11 pour apporter un peu de rondeur.
Mais on verra cela après le Soundsystem rcz...
ah mais un 20 peut faire mieux qu'un 30
un focal plat pour avoir un renfort de grave pourquoi pas
- 207RC Stage 2 240cv 358nm --> vendue
- Prochaine commandée....
THP Powaaaaaaaa !!!
Je partirais plus sur le Kenwood même si j'ai des a priori car ça fait moins "hifi" que Focal. Mais je suis sûr de le caser sous le siège. C'est un elliptique 12*20 donc moins de surface que l ibus 20 Focal. Il a de bonnes critiques sur Amazon.com, mon vendeur auto trouve qu'il marche très bien.
Et puis je me dis que sur le JBL de la 207 c'était un truc riquiqui mais qui me convenait donc je pense qu'il peut faire l'affaire.
Le focal rentre sous le siege d'une 206 cc... ;)
THP Powaaaaaaaa !!!
Bonjour à tous, je relance le sujet car je suis entrain de réfléchir pour changer mon installation. Deux possibilité s'offre à moi :
La première installer le Focal ibus 2.1 et par la suite installer un kit éclaté à l'avant (Focal AS 165).
La seconde installer l'ampli ALPINE KTP-445, le kit éclaté Focal AS 165 et le ibus 20.
Qu'en pensez vous ?
focal AS ça n'existe pas
euh .. pourquoi que ces deux possibilités ?
THP Powaaaaaaaa !!!
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 65-AS.html
Disons que je veux faire simple après je suis ouvert si il y a d'autre possibilité. Je recherche surtout de la qualité.
ça n'existe pas ....
;)
tu n'auras pas de qualité avec ça
tape plutot dans la gamme PS, ou v30 voir dans du hertz ESK
THP Powaaaaaaaa !!!
Autrement en FOCAL la nouvelle gamme INTEGRATION devrais passer dans les portes, mais une question me taraude
Vu le petit écart entre le HP et le tweeter dans les portes, serait il vraiment valable de mettre un kit éclaté alors que les coax pourrait suffir??
Et pour info, chez NORAUTO il font 20% de ristourne en ce moment jusqu’à fin août
Donc un ISS165 est a 104eur au lieu de 129eur et le ISC165 a 79eur au lieu de 99eur
Ça peut être pas mal non??
je rep pas a ta premiere question je vais etre mechant :p
arretez de vous occuper de l'arriere les gars srx..
vous gardez la source d'origine de tte façon
rien ne sert d'investir ds des Hp ..
et arretez aussi de vous fournir en centre auto ...
THP Powaaaaaaaa !!!
Liens sociaux