Une 308 GTi bleue, phase 2, vue vers midi sur la rocade de Chartres. Il n'y a pas à dire, en bleu elle est vraiment belle.
Pour changer cet AM, toujours au-dessus de Meaux, une très belle 308 GTi noire et une dizaine de voiture derrière la 208 GTi classique grise avec son conducteur barbu![]()
Une 308 GTi bleue, phase 2, vue vers midi sur la rocade de Chartres. Il n'y a pas à dire, en bleu elle est vraiment belle.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Vu samedi après-midi une 208 GTi bps ice silver sur le parking de maxizoo a besancon chateaufarine (Je n'étais pas avec la 208)
Ce n'était pas toi @titim?
Vue ce matin une 30th blanche au niveau de l’enchainement de ronds points en arrivant sur Serris vers 06h15 !
Salut @cyperiusVu samedi après-midi une 208 GTi bps ice silver sur le parking de maxizoo a besancon chateaufarine (Je n'étais pas avec la 208)
Ce n'était pas toi @titim?
Non ce n'était pas la mienne, désolé
Je crois savoir qu'une GTI identique à la mienne tourne du coté d'Ecole-Valentin,
peut-être était-ce celle-ci ?
car c'est vrai que je n'en croise que très rarement.
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Croisé hier soir en rentrant du taff ce qui semblait être une 208 XY déguisée en GTi (calandre de XY, mais languette rouge à l'avant), avec une ligne d'échappement, et la voiture qui avait la couleur violette. (J'ai pas bien vu à vrai dire)
Le gars est passé à côté de moi, avec un grand sourire et il a tapé une petite rupture quand on s'est croisé. C'était sympa.
C'était pas loin du Leclerc Bapaume (76).
Dernière édition par Uriette; 14/10/2018 à 12:04
Croisé hier sur la d200 au niveau de villers st Paul dans le 60 une 30th rouge.
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
208 GTi is Black
Comment tu fais pour en voir autant ? Perso je me sens seul au monde j'en vois jamais !
Liens sociaux