Je n'ai pas testé (ba oui quand on roule en hdi x) ) mais normalement sa apporte du couple, et peut être un peu de chevaux, et une meilleure respirabilité du turbo
Quelqu'un peut m'apporter une réponse brève svp ?
Je n'ai pas testé (ba oui quand on roule en hdi x) ) mais normalement sa apporte du couple, et peut être un peu de chevaux, et une meilleure respirabilité du turbo
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Merci Hugo je vais me commander ça donc
Super merci de ta réponse @tedenx !!
Salut à tous.
J'ai vraiment besoin d'aide pour le raccordement de la durite.
Quand j'essaye de rentrer le connecteur, dans le manchon de la durite, le joint est trop gros pour que ça rentre et que ça se connecte.
Idem pour ce raccordement où je suppose qu'il faut récupérer l'adaptateur sur la durite d'origine
Le premier j'avais galéré comme toi, au final à deux avec deux pinces plates pour forcer c'était rentré (en abimant un peu la rondelle), pour le deuxième normalement ça doit rentrer tout seul...et oui il faut récupérer le connecteur sur la durite d'origine. Je peux malheureusement pas te faire de photo vu que j'ai plus la 208...
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Un grand grand merci @oulia
Même si tu n'as pu ta 208 (tout le monde fait des betises ) au moins tu peux m'aiguiller.
Pour le 1er, au moins je sais qu'il faut que ça rentre tel quel (je présume que c'est la même chose pour la prise d'air qui est un peu plus bas).
Par contre tu as fait comment pour récupérer le connecteur sur la durite d'origine ? Parce qu'elle a l'air bien accrochée !!
Chauffer ?
Sûrement, j'avais fait ça en plein mois d'août, sud de la France, avant la sieste, plein cagnard, 40° sous le capot minimum quoi
Et oui la XY me manque parfois mais alors dès que je vois la GT....elle me manque beaucoup moins d'un coup mais bon j'ai la chance de pouvoir aller la voir le midi si je veux, le nouveau propriétaire va tous les midis au même endroit !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Intéressant ton retour d'expérience @Jim206WRC !
Liens sociaux