Alors celle là c'est aérodynamisme et performances avant tout. Et il manque encore la déco (peinture historique). Et oui elle est vraiment puissante celle là, d'origine on a environ 165cv aux roues arrières, là elle sort presque 400cv aux roues....
C'est un build pour le circuit, pas de catalyseurs, gestion e85, combinés filetés, etc etc...il a gagné énormément de poids sur les freins, bref tout est réfléchi là c'est impressionnant !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
J'aimerai passer la mienne avec un kit aéro + jantes genre des TD noires, combinés filetés et c'est la folie
Un peu de simplicité
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Non @bobby3993 tu es pas sympa tu le tente le pauvre ! C'est un homme faible il va pas résister.
Non @bobby3993 tu es pas sympa tu le tente le pauvre ! C'est un homme faible il va pas résister.
ça c'est simple et propre ! rien ne vaut la sobriété !
Oui faut qu'on se cale ! Je vois ça avec Mme ce soir, elle part sur Paris dimanche matin donc ce sera pas avant mercredi soir je pense, de toute façon ils ont prévu de la pluie à partir de demain..
Personne arrive à me donner le tarif de ce pack aéro.....mais il finira sur ma voiture, c'est certain !! En plus c'est le pack officiel de Toyota donc pour les assurances etc c'est nickel
Elle est superbe comme ça, je valide
Liens sociaux