Comme beaucoup de marque maintenant les intérieurs sont quasi identique suivant les gammes de modèle
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Ca ressemble vraiment à une 308, surtout avec ces jantes...
Ce Photoshop n'a aucune allure, avec marqué 508 devant, vraiment fait avec les pieds, base de 308, avec des feux arrières posés a l'arrache, la ligne de caisse rejoins même pas la forme du feu arrière. Ou comment faire de la fausse pub pour Peugeot.
C'est un monospace ? Aucun dynamisme, il y a un gros problème de proportion là !
Soyons patient
Voici un peu de lecture: https://www.largus.fr/actualite-auto...s-9428397.html
Dernière édition par titim; 15/10/2018 à 18:03
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Et beh… l'article de l'Argus est bien peu engageant. Si cela se confirme, les 30th et BPS vont devenir collector. Et je vais la garder un long moment, celle-là.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Je suis deg... Je suis passé à côté de la gti tant voulue...
Mais je garde espoir concernant la future GTi II, j'y crois toujours, pour moi c'est pas fini !
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
j'ai aussi lu l'article de l'argus, j'espere que les info son pas toute vrai. sa sans la mort des petits francais sportif avec leurs truc soit disant écolo.
Renault qui a vraiment une sacrée histoire concernant le monde sportif, s'ils se sont retirés du game, il y'a de fortes chances que Pijon se range.
Séb, moi je te dis, les BPS & 30th ont une belle vie devant elles. Je n'y crois vraiment plus du tout. Une 3008 électrique, une 208 II avec les normes machin chouettes, sans compter qu'ils peuvent en sortir une autre plus strict d'ici l'été prochain, comment procéder :
1.2 Puretech 110 ou 130 combiné avec une ou 2 batteries ?
Même la XY Purple va devenir collector moi je vous dis.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Liens sociaux