Mouai
Chez vw, la qualité est tout de même là. Vous avez probablement eu des soucis sur un modèle en particulier mais tableau de bord moussé plutôt épais, contre portes aussi. En revanche gros bémol sur les parties basses en plastiques durs facilement rayables. Pas de souci niveau insonorisation ni de craquement habitacle.
Audi, J'ai eu le modèle équivalent à la golf une A3 quoi. Du cuir un peu partout, un volant à la branche épaisse et qualitatif, une finition au micron près et là non plus aucun souci de bruit de craquement dans l'habitacle. Multimédia, système sono c'est le nec plus ultra. Vraiment excellent. Seul reproche que J ai remarqué: les bourrelets cuir des sièges sport qui craquelaient plus rapidement que les sièges standards de ma scirocco.
BMW, on monte dans une auto connue, rien de révolutionnaire, même les fonds de compteurs sont orangés. En revanche cuir d'excellente tenue (bien que de visu moins joli que le cuir Audi). Une finition et des assemblage vraiment bons (moins que chez Audi par contre). Volant cuir large, le meilleur que J ai pu avoir entre les mains. Système multimédia simple et ensemble connecté à Internet avec un office BMW qui est là pour répondre à la moindre question. Système harman kardon pas top, disons que le bang olufsen des Audi a mis la barre très haute. Pas de son parasite non plus, pas de mobilier qui craque. Tout est feutré...excepté le 6 en ligne qui hurle ahah.
Chez Mercedes, je ne peux comparer la gamme étant différente.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk