Je m'occupe des bouchons de valve ! Tant que tu prends pas l'option bouchon carbone à 8396.56€ HT.![]()
Mdr super le plus gros est fait![]()
Je m'occupe des bouchons de valve ! Tant que tu prends pas l'option bouchon carbone à 8396.56€ HT.![]()
Mdr finalement ça sera pas Audi
Le 1.4 tsi 122 euro 5 à eu plein de soucis de fiabilité
Il faut tabler sur le 124 euro 6. Or une a3 en euro 6 cezt dessuite plus
Ne voulant pas reprendre la même voiture je vais me rabbatre sur la dernière de la triplette![]()
Ah, le 122 aussi a des soucis ? Je savais pour le premier, le 160, et les suivants 180 & 185 mais pas le moins puissant.
Nous on a un 1.2L 110 sur Polo, jusqu'ici RAS mais le réglage Bluemotion de la DSG, depuis le restyllage 2015, est à Chi.er !!
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Nous c'est 2.0tsi 210CV + DSG6 sur Eos et 1.4tsi 150CV + DSG7 sur Golf 7, RAS
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Quelle année, ta dsg7 ?
Envoyé de ma GameBoy Color en utilisant Tapatalk
Ma GTi Rubi : http://www.208gti.fr/showthread.php?...-GTi-est-Rubi-!
Le 1.2 110 est en euro 6 donc aucun soucis
Moi ça va la dsg7 de ma leon est pas mal
Elle patine un peu au début vu que elle passe direct en 2 mais ça va
Elle passe les rapports vers 1800 tours en temps normal et rétrograde vers 1100 tours
Et sinon voiture réservée Ça y est :D
2017 la Golf, et ça ne patine pas, la boîte est vraiment bien tant qu'on la met en mode sport pour une conduite sportive. En séquentiel c'est pas mal mais trop douce, je préfère ma BVA6 qui est carrément méchante en séquentiel (elle se la joue boite à crabots parfois, j'adore !)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Une golf 7 1.4 tsi 125 bvm6 :)
Liens sociaux