Oui
Non
Pour la soirée Peugeot je serai présent. J’apporterai deux bonnes tartes fait maisonSurtout, n'apporte pas de Tour Eiffel clignotante :P
Sinon, pour tout le monde : @Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @Nico19 @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71
-> les pass ont été postés ce matin, je vous envoie par SMS votre numéro de suivi, merci de me dire quand vous aurez reçu le courrier
-> la soirée club Peugeot se met en place, merci de répondre si vous serez présents ou non, et si oui qu'apportez vous
Présent à la soirée club Peugeot, reste à trouver quoi apporterSurtout, n'apporte pas de Tour Eiffel clignotante :P
Sinon, pour tout le monde : @Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @Nico19 @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71
-> les pass ont été postés ce matin, je vous envoie par SMS votre numéro de suivi, merci de me dire quand vous aurez reçu le courrier
-> la soirée club Peugeot se met en place, merci de répondre si vous serez présents ou non, et si oui qu'apportez vous
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Présent aussi à la soirée club Peugeot, avec mon frère et son pote (on sera trois) j’amène de la bière locale et je vais voir pour cuisiner un ou deux trucs.
Pour info concernant les horaires, la soirée club Peugeot devrait commencer aux alentours de 19h30/20h. Voilà vous savez tout ;)
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Présent aussi a la soirée Club Peugeot, reste plu qu'a réfléchir et savoir quoi apporter
Présent aussi pour la soirée peugeot et le convoi. Si j'apporte des champignons de Paris sa passe ou pas
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Dernière édition par darkjojo78; 25/09/2018 à 13:32
Moi ça me va, crus c'est bon, du moment qu'ils sont rincés, avec de la mayo c'est très bon
Partant Pour le rdv samedi pour le convoi au départ des ulis@Rallye76 @toka @Ghostrider90 @Firetaz77 @PijotRC @mike_ClubRC @darkjojo78 @antho91 @simdirt053 @CVE71
Nous avons prévu un point de RDV au Conforama Les Ulis à 7h30 (car toka et moi devons y arriver pour l'ouverture) pour arriver à l'Autodrome en convoi
https://goo.gl/maps/sL8vWktkR8R2
Départ du rdv à 7h40 au plus tard
Donc si vous êtes partant pour vous joindre à nous, faites-le nous savoir ;)
Dernière édition par antho91; 26/09/2018 à 02:54
Liens sociaux