la 208 fait un petit bain ! vraiment hate de voir a quoi elle ressemble ! Visiblement toit pano, pas de toit ouvrant !
J'adore la première, 2 voitures normales en stationnement, RAS![]()
la 208 fait un petit bain ! vraiment hate de voir a quoi elle ressemble ! Visiblement toit pano, pas de toit ouvrant !
Vivement la suite oui. Curieux de voir ce que ça va donner sans camouflage! Pour l'instant c'est pas vraiment possible de se faire un avis dessus.
Oui il faut patienter encore avant de se prononcer,
surtout que la version GTI sortira ultérieurement
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
Pijon devrait proposer cette teinte au catalogue. J'en suis sûr certains abricots voudront la rayer.
Je trouve dommage d'avoir laisser de côté le concept Fractal, je basais toute ma confiance dessus en espérant que beaucoup d'éléments soient repris, notamment le design des LED, ces LED qui lui donnent un air asiatique et qui fait que j'aime tant cette BPS. Là, avec les crocs sur le côté, je suis loin d'être d'accord.
En plus, on dirait une Mini A3 ou A1. Elle a l'air un peu plus longue. J'attends de voir l'intérieur et les versions électriques, s'il y'aura parce que la ION est un échec.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Ca ressemble comme à s'y méprendre au 3008...
Liens sociaux