2 autres photos
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
En avant première, voici la nouvelle DS3 crossback qui sera présentée demain.
Perso je n'aime pas du tout, seul l'intérieur semble de qualité et plutôt sympa, mais d'extérieur aie, autant j'aime le Ds7 que la je trouve ça moche
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Merci du partage déjà ! Ensuite, personnellement l'avant est sympa et fait penser au ds7, l'arrière je n'accroche pas du tout, trop futuriste pour moi !
On dirait un Hyundai Kona
Pareil je n'aime pas du tout et ça a des faux airs de Juke sous certains angles, c'est du déjà vu à la sauce DS...
Vraiment particulier cette ds3 crossback, l'intérieur est son point fort. Pour l'extérieur, il y a vraiment des impressions de pas fini, c'est assez étrange mais quand je vois la forme du capot au niveau des feux, les lignes sont vraiment laides. Mais comme je dis toujours, a voir en vrai.
Mouais, avis mitigé, à voir en vrai
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Perso moi j'aime bien. Je la trouve plutôt mignonne, tant intérieur qu'extérieur.
Après oui, il faut voir en vrai. J'avais trouvé que le nouveau DS7 était plutôt sympa à regarder aussi.
Oui, le dessus des feux est étrange. On dirait qu'ils cherchent à tout prix à imposer des lignes complexes. Dans le premium, on privilégiera plutôt une certaine sobriété, quitte à relever par QUELQUES détails très travaillés. Là, c'est trop.Vraiment particulier cette ds3 crossback, l'intérieur est son point fort. Pour l'extérieur, il y a vraiment des impressions de pas fini, c'est assez étrange mais quand je vois la forme du capot au niveau des feux, les lignes sont vraiment laides. Mais comme je dis toujours, a voir en vrai.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
En fait, c'est la prochaine voiture de toka. Il ne veut pas l'avouer mais on sait d'avance.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Liens sociaux