! Ma voiture a un point commun avec les meilleures supercars de la planète : le malus
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
! Ma voiture a un point commun avec les meilleures supercars de la planète : le malus
Avec les nouvelles normes ça va pas être compliqué davoir un gros malus mdr
La leon 2.0 tsi 190 ( qui remplace le 1.8 180 qui n'existe plus ) a un malus a 1153 euros. Un si gros malus pour même pas 200cv ça fait mal aux fesses
![]()
En 2017 j'avais payé 150 euros de malus
Après la gt86 est hors catégorie. Mdr
Un gros malus ça ???! C'est rien, à peine le double de la CG dans le Varc'est rien du tout, moi le malus c'est 32% du prix de la voiture..... ça devient complètement débile leurs malus, on aura plus de sportives à ce rythme là alors prenez soin de vos bombinettes ou alors prenez celle de vos rêves maintenant, moi c'est fait et je risque pas de la revendre
Oui toi elle est hors catégorie
Ça y est je viens de voir que bmw abandonne le L6 pour ses version 35i et le remplace par un 4 cylindre bi turbo
Le nouveaux x2 m35i sera en 4 cylindre mdr
La cupra break 300 va se taper un malus de 7000 euros mdr
Je vais rester sur un 190 ou je passerai sur de l'hybride ça sera plus raisonnable
Faut pas se le cacher le malus a plombé la gt86
BMW qui passe au 4 cyl turbo ,, Porsche au flat4 turbo ... tout se perd ..
"On dit toujours qu'un homme traite sa voiture comme il se traite lui même "
Oui malheureusement on est obligé de se résigner...faut s'acheter une belle auto maintenant et la garder car on risque de finir en électrique la semaine et thermique uniquement les weekends à ce rythme là...
Quand tu vois qu'il n'y aura pas de C5RS, que la Ford focus c'est une St-Line, de la Fiesta St c'est un 3 pattes, etc etc....
Heureusement qu'il y a Toyota avec la nouvelle Supra et deux futures sportives, certainement la Yaris et la seconde ça devrait être une nouvelle 86 toujours atmo
Le downsizing on y loupe pas...avec toutes leurs normes la..
C'est triste. Dans 10 ans va plus y avoir beaucoup de bons vieux atmo qui hurlent dans les tours, cava être de lhybride à gogo..
Ah ils sortent une nouvelle supra ? J'en rêvais plus jeune à l'époque de fast and furious, les prépas de fou la dessus
Oui ils la sortent avec soit un 4cylindre de 240cv soit un 6 en ligne de 340cv. Le patron de Toyota a dit en interview que faut mieux prendre la version 4 cylindres pour swapper en 2jzenfin il l'a clairement sous entendu donc le châssis ne change pas trop entre les deux versions.
Après en caisse géniale il y a la mx-5 qui vient de faire une super amélioration avec combinés filetés, moteur atmo revu pour monter à 184cv, volant réglable en profondeur, bref si j'avais pas besoin d'une troisième place j'aurai prix celle là sans hésiter même si j'adore la GT86 arce que dans le sud un cabriolet c'est sympa quand même ! J'ai croisé l'abarth 124 spider ce matin en rouge et noir c'est sympa aussi mais elle fait "fausse" je trouve, un bruit énorme qui ressemble à celui d'un Ford Raptor, et elle tangue c'est hallucinant !!! Dans le rond point on aurait dit une 2cv mdr
Le fameux 2jz!
Oui le spider châssis pas top.
Un collègue avait le dernier mx5 en édition spéciale il avait acheter ça 40000e ! Par contre la boîte mécanique est top top sur le mx5
Liens sociaux