C'est bien ça. Pour une meilleure idée de l'avant rajoutez les éclairages Led en dent de sabre de la 508 ;)
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Hello les GTistes.
Etant fan de notre cher Kwamé, gérant de Planete-GT.com, il a posté sur sa page Facebook ce qui semble être les premiers prototypes camouflés de la future 208 II.
Aucune idée d'où viennent vraiment ces photos (la source d'origine). Lien de la publication : https://www.facebook.com/planetegt/p...77845122241790
Place aux photos:
Si c'est le cas, alors on a un changement radical par rapport aux actuelles 208 clairement. Les optiques et le bouclier avant sont complètement différents. On a aussi l'impression qu'elle sera un chouillâ plus longue que l'actuelle.
Vous en pensez quoi de votre côté les amis ?
Une mini 308 avec l'AB arrière de la 208, des traits de la 508, pas mal du tout ça !
D'ailleurs j'ai suivi la nouvelle 508 un moment elle est vraiment très belle, un petit air de mustang je trouve !!
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
J'ai cru que c'était la nouvelle A1 au début![]()
On voit bien qu'elle aura les fameuses dents de sabre et les feux arrière type 3008 avec la bande noir au milieu
Haaa !! La 508 est réellement bien faite alors cette 208 sera certainement au top ! J'ai hâte de voir les motorisations aussi !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Elle semble mieux posée sur la route, plus basse et plus large.
Cette version pourrait être une GT / GT line : double sortie (même si sans les canules), passages de roues bien remplis, jantes de 17" aussi je crois.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui ça ressemble vraiment à une 308... Bon à voir vraiment avec sa tenue non camouflée...
Mais 5 portes ! :/
Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation......c'est d'y succomber !
Liens sociaux