Coucou,
oui on peut toujours s'inscrire (cf. instructions en première page), par contre je me permets juste de temporiser, nous avions bloqué à 2 places pour les 308 GTi (on ne voudrait pas se faire voler la vedette). Est-ce toi qui a une 205 GTi ?
Oui
Non
On sera deux en bleu magnetic :) ! merci de pas me laisser tout seul avec cette bande de fous en 3 portes
Coucou,
oui on peut toujours s'inscrire (cf. instructions en première page), par contre je me permets juste de temporiser, nous avions bloqué à 2 places pour les 308 GTi (on ne voudrait pas se faire voler la vedette). Est-ce toi qui a une 205 GTi ?
Salut à tous!
Je serais très intéressé pour y participer moi également.
L'an dernier les 208 avait tourné que le dimanche soir pour la parade, ou le samedi également avec les 205 ??
Dans le dossier d'inscription club que j'ai eu, il est précisé parade uniquement le dimanche soir.
Il faut bien noter que l'année dernière Peugeot était très présent et l'aventure Peugeot très impliquée, ce n'est pas le cas cette année.
J'en profite aussi pour bien préciser qu'il s'agit d'une parade, à allure très faible, l'idée n'est donc pas de profiter de la parade pour s'imaginer en train de piloter sur l'anneau....
Je préfère que ce soit clair dès maintenant ;)
Non, j'ai une 308.
@Ghostrider90, @Firetaz77, @mike_ClubRC ?? Vous venez toujours ?
Oui, je serai là Me Simon.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Oui toujours présent !
Liens sociaux