Si ça sert quand même![]()
Après oui vaut mieux pas avoir un nouveau carton moins d'un an après un crash responsable
Oui c'est une bonne voiture quand même ! J'adore la 208, c'est sur
Lol Sébastien, j'ai ai déjà mais sur ma calandre de phase 1et j'irai chercher ou le dernier petit damier manquant ? X)
c'est des voleur les assurances ! Et si j'ai un accident responsable, je dégage... Super.... Sa sert presque à rien d'être assuré en fait ?
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Si ça sert quand même![]()
Après oui vaut mieux pas avoir un nouveau carton moins d'un an après un crash responsable
Oui c'est des voleurs les assurance. Je suis passé par la avec une fin de contrat et obliger de passé a un contrat spécial malus. Il y a que cette année que je suis enfin revenu sur un contrat normal.
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
Sa sert pour quelque bricole mais globalement, entre l'argent dépenser à l'année et se que l'on t'indemnise, c'est limite guère rentable...
On va éviter de rouler trop vite, j'ai toujours du mal à m'en remettre, la je suis pas trop à plaindre par rapport à la base de 208 que je retrouve....
Faut que sa se tasse....
Et vu que je serait en rodage moteur, et que je roule pas beaucoup, j'en ai pour 2ans de rodage, donc 2ans à rouler doucement X)
Un contrat spécial malus ? Mince je connaissais pas... On verra bien se que sa dit pour moi...
ça c'est valable quand tu n'as pas de blessés dans l'accident.
Parce qu'à partir du moment où il y a du corporel, la facture grimpe TRES vite.
Et là ton assurance sort le gros chéquier ;)
Et si tu n'as pas d'assurance, ben c'est toi qui paye pendant des années...
Oui c'est vrai tu as raison.... Donc c'est risqué, mais bon en cas de pas de bol, si un piéton fou se jette sous les roues, l'assurance aide quand même...
Alors Hugo, des nouvelles pour la remplaçante ?
Pas du tout.... :'(
A cause des nouvelles normes pollution, toutes les voitures sur Park sont bloquées, en attente d'une dérogation pour pouvoir les vendre quand même....
Donc j'ai aucune voiture, et je suis pas près d'en avoir une... Donc c'est un peu la tristesse...
Celle là est dispo et c'est du blanc nacré : https://www.leboncoin.fr/voitures/1463330307.htm/
Mais arrête oulia tu me tente c'est pas possible X)
Honnêtement mes couleurs de prédilection sont le bleu et le rouge. Vient ensuite le blanc. Et après c'est à affiner pour les autres couleur
Le prix est très bien, mais 200ch (enfin sur le papier), l'assurance m'allume.... Donc bon, si c'est pour gâcher de l'argent juste pour avoir un véhicule "à peu près puissant"...
Mais avec une gt86, c'est me donner le bâton pour me faire battre, je vais me retrouver en vrac dans tout les rond point XD
Liens sociaux